Avis clients ALAIN AFFLELOU

très bon accueil, très bon service, personne très sympathique

Par Philippe B. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

Équipe professionnelle, sympathique, à l’écoute, prodiguant de bons conseils.

Équipe professionnelle, sympathique, à l’écoute, prodiguant de bons conseils.

Par Nathalie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU VILLEJUIF

tres compétent

tres compétent

Par Alain L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Bonjour, L'équipe Afflelou Villejuif vous remercie de votre confiance et fidélité, nous sommes ravi d'avoir pu répondre à vos besoins et vous souhaitons une agréable journée. À très bientôt.

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Excellent accueil bon conseil

Excellent accueil bon conseil

Par Nadia D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

Vendeur à l ecoute et de bon conseil.

Vendeur à l ecoute et de bon conseil.

Par Christine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

RAS tout s'est très bien passé

Il est toujours délicat de mettre 10/10 mais j'avoue que j'ai été très bien reçue et tout le reste a suivi très agréablement et professionnellement.

Par Jocelyne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Très bon accueil, avec de très bons conseils et une bonne réactivité de délai.

Très bon accueil, avec de très bons conseils et une bonne réactivité de délai.

Par Pascal B. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Selestat

très serviable,conseil très professionnel,cherche à satisfaire leurs clients au plus haut degré

Par Pierrot H. il y a 2 ans

Très bonne journée

L'Equipe Afflelou Selestat

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Lunettes très chères bas de gamme .LORS d un réajustement acceuilli par un monsieur pas sympathique du tout mon mari et moi sommes très déçus de notr e achat mal conseillé

Par Alain B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU PUSEY

satisfait du personnel , compétant , très aimable , bien à l'écoute du client , , retour pour réglage fort agréable merci

Par Jean-claude Python Raymond il y a 2 ans

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Marmande

Très bon accueil personnel professionnel et compétent Nous sommes contents du retour de la franchis

Très bon accueil personnel professionnel et compétent
Nous sommes contents du retour de la franchise Affelou sur Marmande
Je recommande

Par Guy L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Accueil très professionnel, très bons conseils,prix compétitifs et sourire et gentillesse de la jeune fille qui m'a bien conseillée

Par ririven il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Magasin du grand large très sympas

Accueil sympas, la monture à bien été préparé .

Par Sebastien M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

J'y ai été à chaque fois, bien accueillie et bien conseillée. La vendeuse qui s'est occupée de moi,

J'y ai été à chaque fois, bien accueillie et bien conseillée.
La vendeuse qui s'est occupée de moi, lors de mes essais de montures, s'est montrée patiente, disponible et sympathique.

Par Oritcha S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil très bons conseils ,bonnes explications et personnel compétent

Très bon accueil très bons conseils ,bonnes explications et personnel compétent

Par Bruno J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Un Bon accueil(ce qui n’et pas le cas aup et et prise en charge, j’a été Bien informée et conseillée

Un Bon accueil(ce qui n’et pas le cas auparavant) une Bonne prise en charge, j’a été Bien informée et conseillée

Par Laude G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Accueil trés agréable, a l'écoute du client, donne de bons conseils sur le choix de la monture des lunettes, l'entretien a tenir.

Par Laetitia M. il y a 2 ans