Avis clients ALAIN AFFLELOU

Sympathique et professionnel

Sympathique et professionnel

Par Anthony D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

L'équipe ALAIN AFFLELOU FOURMIES

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Je recommande personne agréable,souriante,gentil,de bon conseil pour le choix de mes lunettes. [Résolu]

Par Bouchra T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Accueil sympathique, choix, écoute

Accueil sympathique, choix, écoute

Par Fabienne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour.

Au plaisir de vous revoir.

La responsable

ALAIN AFFLELOU NICE

Excellent accueil. Très compétent. Professionnel au top.

Excellent accueil.
Très compétent.
Professionnel au top.

Par Josiane A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour Mme Alunni et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU BAIN DE BRETAGNE

Super accueil

Super accueil

Par Manuel B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

En comparaison à mon précédent achat chez Alain afflelou rives D’arcin Bègles il y a deux ans, j’étais déjà passée en magasin et on m’avait re serré les branches, je trouve l’accueil moins commercial, le client ne ressent pas de pression, une fois que le choix est fait pour les montures, tout va assez vite, j’ai rappelé en fin de semaine suivante car après 5 mois de monture cassée, j’avais hâte de retrouver des lunettes à ma vue et la personne qui m’a reçue ma fixé un rdv. Tout s’est bien déroulé, j’ai pu en très peu de temps récupérer ma commande et surtout avec l’offre partenaire du réseau avoir une aide qui m’a permis de ne payer que 50€ de dépassement ce qui en soit est parfait.

Par Isabelle C. il y a 2 ans

Très bon conseils

Très bon conseils

Par Sandrine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bon accueil Personnel très sympathique et professionnelBeaucoup de choix et verres de qualité

Très bon accueil
Personnel très sympathique et professionnel
Beaucoup de choix et verres de qualité
Je recommande

Par Gui P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Opticien Alain Afflelou Jonzac

Acceuil écoute bon conseil

Acceuil écoute bon conseil

Par Michele C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

L'équipe est toujours à l'écoute et conseille parfaitement sur le choix des produits. Nous sommes ra

Nous sommes ravis des prestations et restons fidèles à cette enseigne et plus particulièrement ce magasin.

Par Stephanie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Accueil très sympathique et conseils de qualité, une très bonne écoute à mes envies et mes besoins... Merci beaucoup à la personne qui m'a accueuillie !

Par Nicole M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme

Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme

Par Jeanne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

professionnaliste , gentillesse , amabilité, écoute . Tout est parfait , merci encore a Etienne .

Par Gisele N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 31270