Avis clients ALAIN AFFLELOU

Top, sympa et professionnel

Top, sympa et professionnel

Par Gilles D. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur ,

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX

De l'accueil, à la politesse, l'efficacité et le professionnalisme du personnel remarquable

Par Estelle P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

A l'écoute grand proffessionalisme

A l'écoute grand proffessionalisme

Par Delphine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAON

Excellent accueil, personnel très compétent et à l'écoute. Lunettes de qualité à des prix très compé

Excellent accueil, personnel très compétent et à l'écoute.
Lunettes de qualité à des prix très compétitifs
Je recommande vivement

Par Maxence D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

La conseillère qui m'a reçu s'est occupée de plusieurs personnes à la fois pour ne pas "rater" de vente je suppose
Apres une journée de boulot 30 mns pour récupérer des lunettes.. jai du demander à ce qu'elle termine avec moi....

Par Sabine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TOURS

Accueil rapide et agréable Large choix de montures

Accueil rapide et agréable

Large choix de montures

Par Nathalie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfaite du service de notre équipe et du choix des montures en magasin. Merci pour cet avis, à bientôt.

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

la personne qui c'est occupé de nous n'était pas très commerciale beaucoup de monde et longue attent

la personne qui c'est occupé de nous n'était pas très commerciale
beaucoup de monde et longue attente avant que quelqu’un vienne vous voir

Par Stephane V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Personnel à l’écoute

Personnel à l’écoute

Par Marine B. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Bonjour, Accueil client, attention donné à la pathologie dans le choix des lunettes ainsi qu'au vis

Accueil client, attention donné à la pathologie dans le choix des lunettes ainsi qu'au visuel (très important!)

Par Veronique V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Excellent accueil

Excellent accueil

Par michel.rosemarie il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Personnel ainsi que les responsables très accueillants aimables très a l ecoûte vous conseille merci encore pour tout

Par Jacqueline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU LOCHES-PERRUSSON

beaucoup de choix de montures.Le personnel est aimable , accueillant et j'ai été trés bien conseillé

Par Joel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de votre expérience chez nous. À très bientôt !

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

bon accueil, bon service

bon accueil, bon service

Par Jerome G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

AA AMIENS CENTRE VILLE

Conseils avisés pour le choix de ma première monture de lunettes de vue, attention particulière visa

Conseils avisés pour le choix de ma première monture de lunettes de vue, attention particulière vis-à-vis du client.

Par Thomas G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour Monsieur GRATTON, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre ressenti avec nous. La satisfaction client est notre objectif. Nous sommes ravis que votre expérience client soit à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons nous différencier par ces attentions. Au plaisir de vous revoir.

D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LE MANS

à l'écoute et de bon conseil. prise en charge rapide et efficace.

accueil professionnel. à mon écoute et de bon conseil. prise en charge rapide et efficace. et obtention des lunettes dans un court délai. je recommanderai le magasin sans hésiter.

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022