Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ARLES

Délais de livraison non respectés suite à une erreur lors du taillage des verres

Par Patrick S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

J'ai mis 10 car le vendeur a été parfait je le remercie de sa gentillesse ainsi que sa collègue qui nous a remis les lunettes

Par Nathalie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour Mme Rimasson, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Personnel qualifié, attentif et accueillant. Pas trop d'attente et autant de visites que nécessaires

Personnel qualifié, attentif et accueillant.
Pas trop d'attente et autant de visites que nécessaires jusqu'à obtention d'un résultat positif.
Très bonne enseigne. Je recommande.

Par David N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

AA MARSEILLE LE MERLAN

Bon accueil. L’opticien m’a donné de bons conseils. Je ne me suis pas sentie «  juste un numéro «  A l’écoute.

Par Noelle R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Par Zoran I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La direction

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Par Zoran I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La direction

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

L'accueil et le professionnalisme de Margaux n'a rien a voir avec d autres opticiens, ravie des conseils, des lunettes, que du positif

Par Olivier D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Très bons conseils dans le choix des lunettes , ce que j'ai apprécié.

Très bons conseils dans le choix des lunettes , ce que j'ai apprécié.

Par Valerie R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Firminy

Tout a très bien fonctionné. Délais respectés et mes lunettes me vont très bien

Tout a très bien fonctionné. Délais respectés et mes lunettes me vont très bien

Par Annie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Bon contact, dommage que la paire à un euros ne soit pas identique à la premiere mais bon c'est déja bien

Par J P. il y a 2 ans

Bien reçu

Bien reçu

Par Therese L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

accueil aimable, pas de vente forcée, je ne souhaitais pas de grand dépassement par rapport aux remboursements.Prise en compte de mes "contraintes" oculaires ( je dois pouvoir regarder par dessus mes lunettes par exemple. )
donc un monsieur agréable, et à l'écoute de la cliente que je suis .Il sait se rendre disponible quelques minutes pour un autre client, sans délaisser le premier...
Je dirais un vrai pro, commercialement et techniquement

Par Evelyne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an