Avis clients ALAIN AFFLELOU

lenteur de livraison

lenteur de livraison

Par Jonathan C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Bon accueil et prise en charge dans le magasin par contre gros défaut sur les lunettes remises (montage des verres sur la monture défectueux inacceptable pour une paire de lunette à plus de 800€

Par Philippe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Opticien Alain Afflelou ALBI

Par Severine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Nombreux choix de monture et de qualités avec des conseils d'une équipe qualifiée

Par Alain P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EVRON

Très accueillante et professionnelle

Très accueillante et professionnelle

Par Nadine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

très bon accueil,personnel très compétent, peut être pas assez de choix de monture

Par Veronique T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et nous prenons en compte votre remarque.

La responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

Service rapide et et bon accueil

Service rapide et et bon zcc

Par Anhar T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil et service très rapide

Bon accueil et très

Par Anhar T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Nous avons été très bien conseillés par Mathilde. Elle a su trouver des modèles qui nous plaisaient et s’est occupée de nous tout au long de notre achat. Ses collègues étaient également très sympathiques

Par Camille E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Très bon accueil agréable toujours prêt à rendre service dans nos choix Je n ai jamais été decus pour tout que ce soit pour les papiers ou les produits proposés

Par Michel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. La responsable

Service professionnel et discret

L'aide professionnelle et discrète au meme temps. Le choix énorme et satisfaisant. Tous le niveau de prix - au choix. Le service rapide (3 jours à partir de l'acceptation du mutuelle.

Par Hanna K. il y a 2 ans

AA GUICHAINVILLE

Très bon accueil Très bons conseils et réactivité Délais rapides

Très bon accueil
Très bons conseils et réactivité
Délais rapides

Par Isabelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour Madame PICHAVANT, nous nous réjouissons que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. La satisfaction client est notre objectif, nous souhaitons véritablement nous différencier. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Toute l'équipe ALAIN AFFLELOU se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Accueil. Service

Accueil. Service

Par Valerie T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLAYE

L'accueil est très sympathique , la qualité est excellente, il y a beaucoup de choix , et la compétence exceptionnelle.

Par Louisette H. il y a 2 ans