Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil chaleureux et compétent

Accueil chaleureux et compétent

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIERZON

bonjour!un tres beau magasin avec des conseillers et conseilléres tres agréables et de tres bons conseils merci à eux!!

Par Monique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

L'équipe Alain AFFLELOU VIERZON.

ALAIN AFFLELOU Arpajon

Excellent accueil, beaucoup de choix dans les montures, une grande rapidité d’exécution

Par Herve Q. il y a 2 ans

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Antony

L'accueil et les conseils sont parfaitement adaptés à ma recherche. La gentillesse et la compétence des opticiens sont très appréciables.

Par Patrice H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Personnel très accueillant et compétent fournissant une bonne prise en charge.

Personnel très accueillant et compétent fournissant une bonne prise en charge.

Par Laurent G. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Satisfaite

Satisfaite

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour Madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes !

A bientôt.

L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier.

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Très bon acceuil mais J’aurais aimé un peu plus de conseils par rapport au modèle qui conviendrait le mieux à mon visage

Par Henriette L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Très bon accueil des conseillers très à l’écoute et très patients. Toujours ravie de faire mes lunettes chez Afflelou surtout quand on repart avec les 3 paires c’est un gros plus!

Par Vanessa K. il y a 2 ans

Professionnalisme et gentillesse.

Professionnalisme et gentillesse.

Par Veronique M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Retard sur la demande de prise en charge auprès mutuelle : Nécessité d'être de nouveau référencé par mutuelle, puis des erreurs dans la demande (oubli des prisme)... ce qui a retardé d'un mois la commande des verres.

Par Sebastien L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Personnel très gentils à l ecoute lorsque l on pose dès questions donne des réponses précises beaucoup de choix et prix raisonnables matériel de qualités merci beaucoup au personnel de lisieux

Par Reine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

Renouvellement montures+verres

Toujours un très bon accueil

Par Annabelle D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOCHES-PERRUSSON

La gérante du magasin est à l’écoute de ses clients et très compétente dans son domaine. Je lui fais confiance à 2000%. Très agréable. Souriante elle ses rassurer les clients.

Par Viviane P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Nous vous remercions pour votre confiance, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire vos besoins et vos attentes !  En espérant vous revoir bientôt pour vos prochaines lunettes. Afflelou Perrusson.

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très bon Accueil, bien à l'écoute du client et de bon conseil, je recommande