Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LILLE

Exellent accueuil

Exellent accueuil, on m'a très vite orienté sur une paire de lunette me convenant parfaitement. Le café offert lors de l'attende et un plus très agreable.

Par Maximilien V. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Selestat

Tres compétent

Tres compétent

Par Eric H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Sélestat.

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Très bon accueil personnel competent

Très bon accueil personnel competent

Par Josette F. il y a 2 ans

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Les vendeurs sont à l'écoute de nos souhaits et prennent le temps de nous conseiller au mieux afin que nos désirs soit en adéquation avec ce qui est possible

Par Marie R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Bon accueil, service rapide et efficace

Bon accueil, service rapide et efficace

Par Jennifer V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Gentillesse, générosité et professionnalisme, voilà les mots qui peuvent definir ce magasin. Merci beaucoup pour tout :)

Par Louise E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Très bon accueil, pas d'attente, exigences prises en compte et bons conseils

Très bon accueil, pas d'attente, exigences prises en compte et bons conseils

Par Francoise S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Depuis que vous avez mis en place un bon pour la 3eme monture vous devez certainement gagner beaucoup d'argent. Avant on avait la troisième paire tout de suite. Maintenant on nous donne un bon utilisable dans les 6 mois. Il se trouve que je ne retrouvais plus le bon (qui d'ailleurs n'est pas dématérialisé) et que je ne l'ai retrouvé que le 2 avril 2 jours après la date limite. Bien sûr quand je me suis présenté le 2 avril c'était trop tard... je regrette que vous ayez changé de politique et que vous n'ayez pas accepté mon bon à 2 jours près. Je ne viendrais plus chez vous je retournerai chez vos concurrents qui facturent moins chers pour 2 lunettes.

Par Bruno S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis navré pour cette expérience désagréable qui ne reflette pas notre soucis de la satisfaction client.

Je vous invite à me contacter au 01 39 54 55 74 afin que nous trouvions une solution pour vous apporter entière satisfaction.

Charles

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Très bon accueil et très bon conseil je recommande

Très bon accueil et très bon conseil je recommande

Par Ryad B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

L'équipe Afflelou Mazamet

ALAIN AFFLELOU ARLES

parce qu'il y a un grand choix de montures et des prix abordables. De plus l'accueil des collaborateurs du magasin d'Arles est toujours très agréable

Par Josette L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour Mme LAPRADE, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L' Equipe Alain Afflelou Arles Fourchon

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

professionnelle

Équipe très professionnelle et toujours de bons conseils

Par Adeline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bon accueil

Très bon accueil Très bon conseil Beaucoup de choix

Par Ophelie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Offre de choix variée. Opticienne à l'écoute

L'offre de choix est grande et l'opticienne a pris le temps de me conseiller mes lunettes en prenant le temps d'écouter mes besoins en terme de confort et mes inquiétudes en termes esthétiques. Un service complet très apprécié. J'avais eu à faire à un monsieur il y a quelques temps qui avait été nettement moins chaleureux, bien que très professionnel.

Par Lysiane C. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an