Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Trés bon accueil et le vendeur m'a bien tout expliqué et a fait en sorte de pouvoir commandé le model que je voulais

Par Nicolas G. il y a 2 ans

Bon accueil.

Bon accueil.

Par Robert M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Explications claire et précises et de conseillers pour rapidement trouver ca nouvelle monture ainsi je ne perds pas de temps

Par Francis L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Accueil, explications, disponibilités excellents

Accueil, explications, disponibilités excellents

Par Ketty P. il y a 2 ans

Bonjour Madame

Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de votre satisfaction.

Au plaisir de vous revoir en boutique.

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

C’est toujours avec un grand bonheur et un grand professionnalisme que je m’adresse à la boutique Afflelou de Bayonne qui est parfaite temps en terme d’accueil de disponibilité de choix mais également d’accompagnement les conseils sont parfaits la livraison de mes lunettes a été rapide et je ne jurent que par Afflelou pour mes futurs lunettes merci beaucoup à vous

Par Sylvie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Ma note concerne l'acceuille, les informations, le choix des paires de lunettes disponible, je conseille vivement.

Par Christophe D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Parce que l ont est très bien reçu et ont nous aides bien à trouver notre modèle de lunette

Par Thierry M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Je suis satisfait de l'accueil, des prestations et du choix proposé. Équipe très dynamique.

Par Eric D. il y a 2 ans

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, l'equipe d'Afflelou faches

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Les tarifs des montures ont beaucoup augmenté. Mes 2 enfants, mon mari et moi sommes clients d’Afflelou depuis 10 ans et je n’ai jamais payé aussi cher pour aussi peu d’options (et ce ne sont même pas des montures de marque mais des lunettes Afflelou). Donc je suis déçue. Même constat pour mon mari qui est venu 2 semaines plus tard.

Par Catherine R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Bon acceuil, conseiller professionnel, magasin propre

Bon acceuil, conseiller professionnel, magasin propre

Par Ludovic M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LYON

Délai respecté ...

Délai respecté ...

Par Didier L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

C'est la seconde fois en 2 ans que je fais faire mes lunettes chez eux

C'est la seconde fois en 2 ans que je fais faire mes lunettes chez eux et je n'ai jamais été déçu. L'équipe est toujours aussi sympathique, à l'écoute et surtout très compétente.

Par Ludovic T. il y a 2 ans