Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

rien à dire sinon que tout a été parfait

rien à dire sinon que tout a été parfait pour ce changement de lunettes accueil/ conseil/ gestion administrative /délai

Par dan.chretien il y a 2 ans

L'equipe d Afflelou Faches

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Super accueil et de très bons conseils que ce soit dans le choix des lunettes qu'à la réception de ces dernières

Par Valerie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Très à l'écoute et de très bons conseils. On peut y aller les yeux fermés ;)

Très à l'écoute et de très bons conseils. On peut y aller les yeux fermés ;)

Par Stephanie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Super suivi, à l'écoute !

Super suivi, à l'écoute !

Par Margo B. il y a 2 ans

Écoute
Choix des monteurs

Par Isabelle T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour Mme Tommasino  merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Cdt,

Jean-Christophe

ALAIN AFFLELOU RENNES

J’attends toujours la deuxième paire de lunettes

J’attends toujours la deuxième paire de lunettes

Par Colette B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Bonjour Mme Boulanger, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Nous restons à votre disposition en magasin.

ALAIN AFFLELOU OSNY

Accueil bienveillant et professionnel

Accueil bienveillant et professionnel

Par Sandrine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

L’accueil est très bien et bien conseillé - satisfaction pour l’achat de mes lunettes

Par Chantal A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très bon choix

Très bon choix

Par Francoise P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Bonjour Madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Catherine Carette

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

Accueil, conseil, service après vente

Accueil, conseil, service après vente

Par Thierry C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Merci Monsieur Chartier pour votre retour.

A très bientôt.

La responsable.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Bernard G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour Monsieur Gazeau, et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Bonjour, je souhaitais la 2ème paire à 1 euros en vision de près. Nous nous sommes certainement mal [Résolu]

Bonjour, je souhaitais la 2ème paire à 1 euros en vision de près. Nous nous sommes certainement mal compris car la 2éme paire est en loupe alors que je souhaitais un léger progressif de près à environ un mètre comme j'avais sur mes anciennes lunettes. Lorsque je l'ai dit en essayant, on m'a dit que c'était possible de les refaire mais que ce ne serait plus à 1 euro que le verre était payant ! sauf que chez un de vos concurrent, je l'avais eu pour un euro. je trouve ça regrettable car je ne peux même pas travailler avec cette paire elle ne me sert à rien. ce serait peut être bien de le préciser dans votre pub (qui par le fait devient mensongère ). Espérant un geste commercial de votre part. Cordialement, D.LEJEUNE

Par Daniele L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Toujours à l'écoute, disponible... De bons conseils... Merci

Toujours à l'écoute, disponible... De bons conseils... Merci

Par Mireille S. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Bon accueil et accompagnement.

Bon accueil et accompagnement.

Par Michel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

j'ai été accueilli par une très gentille dame elle était très professionnelle et je suis satisfait par le produit

Par Hasan S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Très satisfaite

De bons conseils, beaucoup de choix de modèles et rapidité de fabrication.

Par Pauline M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

On a dû changer mes verres suite, je pense, à mauvaise prise de mes coordonnées ou défaut de fabriquation.

Expérience prouvée le 17/03/2022

La responsable