Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil

Très bon accueil

Par David F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Merci David d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire :)

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

J ai acheté des lunettes de vue avec l offre à 30€ supp pour les scolaire. Le service est impeccable par contre je trouve ça aime t dommage de rentrer dés lunette dan d’un petit sachet en tissus et non un boite solide pour les ranger même avec une offre opticien je ne comprend pas que des lunettes soient fourni sans un étui solide.
Si elle devait être cassé une assurance ce ne prendrai rien en charge sous prétexte qu elles ne sont pas ranger dans un étuis sur elle devaient tomber par exemple

Par Nawel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale.
Nous vous proposons de passer en magasin afin que nous puissions vous fournir un étui rigide gratuitement.

Nous en profiterons pour vous faire profiter d'un ajustage et un nettoyage gratuit de vos montures, si vous le souhaitez.

A bientôt,

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

L'accueil et le professionnalisme de Mme Mounia S. Cette personne est vraiment à l'écoute du client.

Par Eric R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bon rapport qualité prix Bon Accueil personnel compétant

Bon rapport qualité prix
Bon Accueil personnel compétant

Par Luciano D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bonne accueil et explication pour la première utilisation des doubles correction (loin et progressif).

Par Denis N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

La personne qui m'a reçu était compétente, très professionnelle et agréable. Elle m'a bien conseillé. Tout à fait satisfait

Par Gerard C. il y a 2 ans

L'équipe Afflelou de Tinqueux

ALAIN AFFLELOU PARIS

Trop accueillant trop respectueux trop professionnel envers les clients vous êtes au top aussi mention très spéciale à Mr SIMON merci

Par Amadou F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

accueil parfait, personnel très compétent et agréable. Grand choix de produits et très bien conseillé.

Par Hubert R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Votre avis nous fait vraiment plaisir et nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients. Un grand merci.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Bon accueil, bon conseil et bon contact

Bon accueil, bon conseil et bon contact

Par Chantal S. il y a 2 ans

Bonjour Madame Sanchez,

merci pour votre retour concernant votre expérience au sein de notre magasin .

A très bientôt .

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très à l'écoute des clients

Très à l'écoute des clients

Par J L. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

Très bonne en charge du client du début jusqu'à la fin avec un petit geste commercial qui fait toujours plaisir.

Par Icheme K. il y a 2 ans

Compétence et Courtoisie

Compétence et Courtoisie

Par Jacques K. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Houssen

J'ai été très bien reçu et très bien accueilli Elle sont professionnelles elle conseille très bien

J'ai été très bien reçu et très bien accueilli
Elle sont professionnelles elle conseille très bien
Je suis très satisfait

Par Mehmet Y. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Bon accueil, large choix

Bon accueil, large choix

Par Corinne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Acceuil de Mr TARTARIN tres agreable , tres professionelle. Pas de depense superflus , a l ecoute de mes choix.

Par Didier O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Les opticiens Alain Afflelou de Francheville

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Professionnalisme, écoute, conseil, gentillesse

Professionnalisme, écoute, conseil, gentillesse

Par Anne P. il y a 2 ans

Bonjour Madame Perrouin,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois