Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU THIERS

Très bon accueil. A l'écoute du client. Excellents conseils. Grand choix de monture.

Par Sandrine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Très bon accueil. Très bonne prise en charge. La personne qui est occupée de moi a pris tout l

Très bon accueil. Très bonne prise en charge. La personne qui s'est occupée de moi a pris tout le temps nécessaire pour les essayages, la meilleure solution pour les verres ainsi que le meilleur rapport qualité prix.

Par Irene C. il y a 2 ans

Bonjour Madame Chlous,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BREST

Très bon accueil très bon conseils

Très bon accueil très bon conseils

Par Nicole B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Accueil très agréable, explications compréhensible et gentillesse et humour du personnel

Par Philippe F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Tout a été bien passé un petit bémol les boites de lunettes étaient pas vraiment à mon goût

Par Omprakash C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIORT

Professionnel et sympathique

Professionnel et sympathique

Par Maria S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Accueil agréable , super conseils , et à l’écoute du client !!

Accueil agréable , super conseils , et à l’écoute du client !!

Par Claire F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Equipe à l’écoute, disponible et compréhensive. Je recommande vivement les deux conseillers avec qui j’ai traité.

Par Laura H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

J'ai été très bien reçu. Bien qu'il y ai eut un problème vis à vis de ma mutuelle, le personnel a ét

J'ai été très bien reçu. Le personnel a été à mon écoute et m'a très bien conseillé pour mes démarches auprès de ma mutuelle.

Par Florian B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil agréable, bon service

Accueil agréable, bon service

Par Nelly M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Très bonne accueil, les conseils sont vraiment bon. Je recommande cette boutique

Par Lucas V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Personnel sympathique et professionnel

Personnel sympathique et professionnel

Par Monique S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

La première visite était très bien la personne qui m'a prise en charge m'a tout expliquée, par contre pour aller chercher mes lunettes la personne qui était au téléphone,(que j'ai du appeler car la date a laquelle je pouvais avoir mes lunettes était dépassé)m'a dit je vais chercher j'ai du attendre 15mn toujours personne, j'ai donc raccrocher et rappeler, une autre personne a été voir et bizarrement m'a dit qu'elle était là, de plus on ne m'a pas donné de boîte pour mettre mes lunettes principales et en plus sans lingettes en cotons,j'ai du y retourner,

Par Danielle L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE