Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Par Noel L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

L'accueil est froid, manque de professionalisme, aucune proposition m'a été faite lors du choix, sauf envers les modeles les plus cheres, a la reception, pour les reglages des lunettes n'a pas été satisfaisante, je suis revenu 3 jours apres pour un reglage, mais il n'a pas été resolu - tres decevant

Par Patrick R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JARNY

Très bon accueil, de bons conseils. Arrangeant pour les paiements merci

Très bon accueil, de bons conseils. Arrangeant pour les paiements merci

Par Carole C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Merci à vous de nous avoir fait confiance ,

à bientôt , bonne journée !

ALAIN AFFLELOU VERNON

La première chose c'est que je suis monsieur Gicquel et non madame Gicquel. La deuxième c'est que je pense que la qualité de mes lunettes n'est pas optimum puisque un de mes verres a été endommagés au droit de la monture sans que je ne les fasse tomber ou quoi que ce soit.

Par Arnaud G. il y a 2 ans

Bonjour Mr Gicquel,

Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il est vrai que les lunettes  avec le fil nylon rendent  le verre plus fragile car non protégé et nécessite plus de précaution. Ceci quelque soit le verrier.

Si vous avez à nouveau un éclat, nous vous changerons le verre gratuitement.

Bien à vous.

David  / Afflelou Vernon

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Estella N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU COLMAR

L’attention du client, la bienveillance de la personne qui s’est occupée de moi et la rapidité pour avoir mes lunettes : que du positif

Par Christine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Très bon accueil Bien guidée pour le choix des lunettes Réponses à toutes les questions posées Livr

Très bon accueil
Bien guidée pour le choix des lunettes
Réponses à toutes les questions posées
Livraison le jour dit

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Severine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour Mme THEBAUD, et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

magasin très accueillant personnel compétent

magasin très accueillant personnel compétent

Par Alain D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

l'equipe d' Afflelou Faches

ALAIN AFFLELOU VENCE

Accueil très chaleureux, écoute bienveillante, je recommande chaudement la boutique de Vence

Par Sardeing il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Un très bon accueil, bien conseillée, offre aventageuse, parfait 👍