Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Accueil agréable

Toujours très satisfait de mes visites et prises en charges dans votre boutique

Par William M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Bonne prise en charge de la clientèle, le conseiller à prit son temps pour satisfaire mon choix final.
Souriant, accueillant, et de bons conseils.
Je reviendrai !

Par Emmeline G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.

A très bientôt j'espère !

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Equipe de Loriol très compétente .

Equipe de Loriol très compétente .

Par Chantal C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Très bien recue

Très bien recue

Par Lysiane L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très déçue !!

Les salariés sont désagréables , ils se permettent des réflexions et ils n'aident même pas pour le choix des lunettes . J ai fait mes lunettes de vue puis mes lunettes de soleil à ma vue dans la même boutique , je n'y retournerai pas.

Par Adeline M. il y a 2 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Très bon accueil et bien conseillé. Dommage le reste a charge est un peu élevé

Très bon accueil et bien conseillé.
Dommage le reste a charge est un peu élevé

Par Patrice P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

excellent accueil proposition de la variété des différentes marques de lunettes et montures, suite à une difficulté persistante de la vision, contrôle complémentaire qui à permis de desceller une anomalie, et conseils pour consultation chez un spécialiste de façon à pouvoir corriger et améliorer la difficulté, avec une prise en charge de la garantie par rapport à un éventuel changement de la correction.

Par Daniel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

L'accueil était professionnel,un bon choix de montures et des offres interessantes. Satisfait des prestations.

Par Bryan M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BELLEGARDE-SUR-VALSERINE

Nous sommes des étrangers et vous avez eu un traitement très gentil avec nous, et très bien conseillé.

Par Clarivel T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Bonjour, cela a été un plaisir :)

L'équipe Afflelou Bellegarde

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Excellent accueil. Toujours très bien servi et accompagné dans le choix des lunettes. Service après

Excellent accueil.
Toujours très bien servi et accompagné dans le choix des lunettes.
Service après vente au top.
Et beaucoup de choix.
Je recommande sans aucun doute.

Par Raphael L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

AA MARSEILLE ST LOUP

Il sont bien

Il sont bien

Par Henri V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonsoir M.Vinneman , nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Cdt,

Jean-Christophe

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Grand choix de montures. Personnel à notre écoute et de bons conseils. J’ai eu affaire à deux person

Grand choix de montures.
Personnel à notre écoute et de bons conseils.
J’ai eu affaire à deux personnes différentes entre le choix de mes montures et le fait de récupérer mes lunettes et les petdonnrs ont été très aimables.

Par Coralie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable adjoint