Avis clients ALAIN AFFLELOU

très bonne expérience

très bonne expérience

Par Jocelyne N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Excellent accueil, bons conseils pour ma maman qui vient de se faire opérer de la cataracte.

Par Bernadette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU THIERS

Accueil très agréable

Accueil très agréable

Par Jean J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Je suis vraiment déçue par l'accueil qui m'a été réservé. Je parle bien évidement de la personne qui a été fort désagréable et ce n'est autre que la vendeuse. Quelle déception !!!

Par Roselyne F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour Madame nous sommes navrés de se désagrément, pouvez-vous revenir au magasin afin que nous regardions à nouveau le problème rencontré

bien cordialement l'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

ne connaissant rien en informatique,je m'excuse des termes donnés:web-custplace.Merci de votre compréhension

Par Gilbert P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Le 1 er accueil à été un peu sec par la personne qui m’a accueilli ( un homme)Heureusement que je voulais se type de modèle de lunette sinon je serais pas resté. Ensuite c est une dame qui ma conseillée et la c était beaucoup mieux. Mon conseille faut pas juger les personnes par leur physique ou moyens financier .

Par Arnaud G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

très bon accueil, compétent,je recommande

très bon accueil, compétent,je recommande

Par Christelle T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Equipe très accueillante et serviable, a l'écoute et de très bons conseils.

Equipe très accueillante et serviable, a l'écoute et de très bons conseils.

Par Christian D. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Bon rapport avec les vendeuses

Bon rapport avec les vendeuses

Par Pascal M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

J'ai très mal été conseillé concernant le choix des verres pour ma deuxième paire, conséquence cette paire ne me sert à rien car elle ne corrige pas correctement ma vue.
Même le responsable ne souhaite pas me trouver une solution.
J'étais une cliente fidèle Afflelou mais ils ne me reverront plus.

Par Jessy P. il y a 2 ans

Par Marie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

accueuil chaleureux , tres grand professionnalisme, explique bien aux clients avec mots simples, qui nous conforte dans notre choix

Par Marie C. il y a 2 ans

Bon accueil serieux

Par Martine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Vendeuse pro et patiente.

Vendeuse pro et patiente.

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022