Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TOULON

Magalie du magasin av de Strasbourg à Toulon a montré des qualités exceptionnelles .Ecoute conseil patience gentillesse ,une grande professionnelle .Elle a effectué à plusieurs reprises des démarches auprès de notre centre de tiers payant et de notre mutuelle .

Par Veronique P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

très bien reçu bien orienté sur la gamme par rapport a mon budjet lunettes faites et disponible sous 7 jours

très bien reçu bien orienté sur la gamme par rapport a mon budget lunettes faites et disponible sous 7 jours

Par Thierry D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Very Good Service,also big avantage to have english speaking staff,who was very knowledgeable of req

Very Good Service,also big avantage to have english speaking staff,who was
very knowledgeable of requirements,my husband eas also very impressed with servivce
and the attension to detail and after sales service.

Par Janice G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Le personnel est sympathique et attentionné, grand choix de variété de montures.

Par Adriana V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Délai de traitement très long. Après instruction du dossier aucun retour du vendeur. Après plusieurs appels il fallait repasser dans le magasin.

Par Kamel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Bon service

Bon service

Par Alexandra B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU AGEN

satisfaite du produit oui, de la prise de rdv oui mais par contre au moment de la facture, la personne m'a mis le tarif le plus cher. je lui avais dit pourtant que je voulais la même prestation que la fois d'avant au niveau qualité des verres. En voyant le montant qui était bien bien plus élevé, je me suis retrouvée embêter car c'était bien plus cher! En insistant sur le montant, elle a regardé et après m'a dit : ah oui en effet, je vais vous mettre la même chose que la fois d'avant ce qui m'a baissé tout de même de 130€ ma facture!

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Un magasin au top en choix ..mais surtout de très très bon conseils . Un couple de professionnels fo

Un magasin au top en choix ..mais surtout de très très bon conseils .
Un couple de professionnels formidables

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Merci pour ce retour positif et encourageant. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Conseils extrêmement professionnels de la part du personnel. Accueil très chaleureux. Réponses rapid

Conseils extrêmement professionnels de la part du personnel.
Accueil très chaleureux. Réponses rapides à mes attentes.
Merci pour votre professionnalisme.

Par Stephan F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil et accompagnement

Accueil et accompagnement

Par Ahmed D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Tout s’est bien passé mais je savais exactement ce que je souhaitais Le seul reproche je dirai c’es

Tout s’est bien passé mais je savais exactement ce que je souhaitais
Le seul reproche je dirai c’est le manque d’air, c’est à dire que je n’ai pas eu le temps de rentrer dans le magasin que si tôt quelqu’un était là et je n’ai pas eu le temps de regarder seule

Par Caroline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Professionnalisme, écoute, conseils et tout cela dans la bonne humeur ! Un plus : le prix.

Par Yves M. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

Très bon accueil dès l’entrée dans la boutique. Celui qui s’est occupé de moi m’a aidé dans le choix final entre 2 paires. Au retrait des lunettes l’accueil a été aussi sympathique et professionnel. Un grand merci à tous les opticiens.

Par Michelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Grande disponibilité des opticiens, savoir-faire technique, écoute et service clientèle de grande qualité. Je recommande en effet merci

Par Anne N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Excellent accueil, très bonne prise en charge, conseil au top. Personnel professionnel, compétent, aimable, serviable. En résumé haut niveau de prestations

Par Carole G. il y a 2 ans

La responsable