Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

AA EVREUX CENTRE VILLE

Les deux opticiennes sont charmantes compétentes. Leur accueil est excellent. J'ai été bien conseillé dans le choix des montures et des verres sans avoir le sentiment d'être forcé à la vente.

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour Monsieur WEBER, il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours.

Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié de nouveau votre expérience dans notre magasin.

Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.

Votre opticien AFFLELOU

Alain Afflelou

Personnel a l'écoute et professionnel.

Personnel a l'écoute et professionnel.

Par Fatima Z. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

La vendeuse m’a imposé l’achat d’une monture parce qu’elle n’avait pas observé que mon équipement était encore sous garantie Afflelou d’une durée de 3 ans sur la marque enseigne

Par Paul B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour monsieur, nous retenons ce retour avec toute notre attention et ne nous ne manquerons pas de vous attribuer un avoir de 30€ lors de votre prochain passage.

L'equipe d' Afflelou Faches

ALAIN AFFLELOU 93110

Qualité de l'accueil, conseil adapté et pertinent, temps nécessaire consacré au client.

Qualité de l'accueil,
Conseil adapté et pertinent,
Temps nécessaire consacré au client.

Par Hanniche O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Très mécontente livraison de mes lunettes avec un verre de chaque couleur un blanc un jaune pâle lors de mon passage pour le signaler ont c’est excusé sans plus quand je suis passer en magasin pour remplacement à nouveau des verres 1 h d’attente pour me poser les nouveaux verres

Par Brigitte K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Très bon accueil et de très bons conseils [Résolu]

Très bon accueil et de très bons conseils

Par Caetano A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Très bonne expérience, Brigitte est au top, à l'écoutede ces clients et toujours disponible. Je reco

Très bonne expérience, Brigitte est au top, à l'écoute de ces clients et toujours disponible. Je recommande.

Par Yannic S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Personnel agréable et compétent

Personnel agréable et compétent

Par Herve N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Merci beaucoup pour ce retour !!!

A bientôt.

ALAIN AFFLELOU 31270

Une équipe dynamique et de bons conseils. Très réactives. Merci pour l'accueil et la prestation.

Une équipe dynamique et de bons conseils.
Très réactives.
Merci pour l'accueil et la prestation.

Par Marie P. il y a 2 ans

Par Clement D. il y a 2 ans

Les opticiens Alain Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Magasin de Venette

Comme d'habitude Quentin est pro et efficace. Je le recommande fortement !!

Par Ludovic A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Je me suis rendu au magasin situé au centre ville de Tourcoing et l accueil était vraiment excellent ! J avais été très déçu de Afflelou roncq je comptais changer d opticien et une amie m a parlé de cette boutique j y suis quand même allé pour voir et effectivement l équipe est vraiment très sympathique et de très bon conseil !

Par Sandrine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Tout a été parfait

Tout a été parfait

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Adorable, de bon conseils et très efficace !

Le monsieur qui nous a accueillis a été de bons conseils, extrêmement gentil et il a fait en sorte que j'ai mes lunettes rapidement quand il a vu que mes anciennes lunettes étaient cassées. Nous avons passé un très bon moment et nous sommes entièrement satisfaits de nos achats. Le choix de lunettes était intéressant.
Merci beaucoup !

Par Marine C. il y a 2 ans