Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Leurs compétences à trouvé une solution, car tout le monde na pas tjr une bonne mutuelle,

Par Virginie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Bon accueil Prise de côté avec serieux Très bon conseils

Bon accueil
Prise de côté avec serieux
Très bon conseils

Par Regis B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour Monsieur Barat, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Merci également d'avoir partagé votre avis sur Google. A bientôt chez Alain Afflelou, Le responsable

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Conseils avisés, prise en charge et rapidité du service

La prise de rdv tres rapide est tres pratique pour eviter d’attendre. On se sent mieux pris en charge.
La conseillère a pris le temps de me conseiller sur le choix des montures en toute honnêteté, elle est allé chercher des modèles qui n'étaient pas encore exposés car elle pensait que ces montures m'iraient mieux et elle avait raison.
Elle m'a bien expliqué la prise en charge de la mutuelle, comment aller se passer la livraison des montures qui est très rapide.
Par ailleurs, une personne était en formation et m'a également conseillée. Cette dernière était bien considérée par toute l'équipe. Je me permets de le relever car parfois dans certaines entreprises, les personnes stagiaires ou en formation ne sont pas bien "traitees" en présence même des clients. Donc j'apprécie de voir que cette boutique sur salon est dans une démarche bienveillante.

Par Frederique P. il y a 2 ans

Très bon accueil et prise en charge

Par Laurence G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil et compétences.

Très bon accueil et compétences.

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Parfait, l’opticienne était très gentille !!!

Parfait, l’opticienne était très gentille !!!

Par Mathilde S. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

tres bon acceuil, disponibilité et rapidité de la conseillère, et mes lunettes dispo le lendemain soir, que du positif merci

Par Laetitia B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Très bon accueil .personnel compétent de très bon conseil

Très bon accueil .personnel compétent de très bon conseil

Par Jean P. il y a 2 ans

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Langueux

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Une très bonne écoute, avec beaucoup de professionnalisme, de la part de Caroline et de ses autres collègues qui ont pris le relais avec mon dossier. Très belles paires de lunettes et pas chères du tout. Top.

Par Sophie R. il y a 2 ans

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Gap

accueil parfait

accueil parfait

Par Marie J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Je suis très satisfaite car personnel accueillant avec le sourire et sont très agréables et à l'écoute 😊😊

Par Christelle L. il y a 2 ans