Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU L'AIGLE

Excellent

Excellent accueil et information. Le personnel est a l écoute du client et de bon conseil. Merci

Par Yannick G. il y a 2 ans

Bonjour M.Garnier

C'est un plaisir :-)

A bientôt

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Il faut avancer tous les frais, à notre époque ce n est pas normal, le magasin ne s occupe de rien

Par Josyane M. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

nous sommes navrés de votre déception... Malheureusement, votre mutuelle refuse le tiers payant dès que vous mettez des options sur vos verres...

Mais nous ne nous sommes pas occupés "de rien" car nous avons pu vous renseigner sur le montant de votre prise en charge en effectuant un devis en ligne nous stipulant que vous seriez remboursée à hauteur de 109.97€.

Nous espérons toutefois que vos deux paires de lunettes vous apportent une entière satisfaction et restons à bvotre totale disposition en cas de besoin.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Optique choix et prix correct

Bon conseil. Prix correct

Par Annie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

C'est un lieu très agréable, un personnel gentil donne de très bon conseils avec une bienveillance.

C'est un lieu très agréable, un personnel gentil qui donne de très bon conseils avec une bienveillance.

Par Francois B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Bonjour M Belfort

Merci beaucoup pour ce retour très agréable. Au plaisir de vous revoir :)

Cordialement.

Olivia

ALAIN AFFLELOU MASSY

obligation de se déplacer pour l'achat d'un verre neutre, d'abord pour le commander et payer ! et ensuite revenir le poser. Quand on vient d'être opérée de la cataracte et qu'on ne voit pas ce n'est pas facile.
Le verre installé, le vendeur ne m'a même pas demandé s'il fallait réglé la monture

Par Annie N. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MENTON

Bons conseils et rapidité

Bons conseils et rapidité

Par Frederique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe AFFLELOU

Très satisfaite de l'accueil en magasin

Par Sergio S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

La vendeuse était très géniale

La dame qui s’occupait de mon dossier était très professionnelle, efficace, et en plus, attentive, douce et gentille. Jai décidé d’acheter les lunettes chez vous parce qu'elle était là ! Merci ☺️

Par Mikiko N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil agréable, disponible tout en laissant le temps de choisir,tout d'abord sans,et après,avec la conseillère;très appréciable.
De très bon conseil,et bien guidez pour nous aider à définir nos besoins.

Par Stephane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et que vous ayez apprécié nos conseils.

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un bon service dans l’ensemble

L’accueil du personnel était agréable. Les conseils étaient bien. La qualité des lunettes est jusqu’à maintenant bien. Cependant, le sms pour informer la réception des lunettes était tardif.

Par Le A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022