Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Sylvie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Très bien reçu et bon produit Par contre une paire acheté, deux gratuite ?

Très bien reçu et bon produit
Par contre une paire acheté, deux gratuite ?

Par Laurent M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif,  l'offre pour la troisième paire unifocale s'est terminée le 31 janvier 2022 si vous êtes venus avant cette date n'hésitez pas à vous rapprocher de nous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en magasin.

Bien cordialement, toute l'équipe du magasin Alain Afflelou Saint Gilles Croix de Vie

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Personnel aimable et très professionnel

Personnel aimable et très professionnel

Par Brigitte B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Accueil agréable boutique à 500 m à pied de mon domicile choix disponible je suis satisfaite

Par M M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bien accueillie, bien conseillée et bonne écoute...pour moi, un problème assez complexe et une réponse très satisfaisante+
Cliente depuis de nombreuses années...je continuerai à l'être, évidemment.
Courtoises salutations

Par Genevieve B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Accueil bienveillant, bonne explication et présentation des différents modèles de montures et un bon suivit pour la commande.

Par Marine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Très bon accueil très professionnel contact avec la mutuelle tiers payant 2eme paire gratuite

Très bon accueil très professionnel contact avec la mutuelle tiers payant
2eme paire gratuite

Par Brigitte G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

AA GUICHAINVILLE

Très satisfaite du suivie de mon dossier, de l'acceuil convivial,personnel professionnel, compétant et dynamique. Je recommande vivement afflelou.

Par Sandrine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous !

Votre confiance nous est précieuse.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Roland P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Nazim est de très bons conseils et très gentil. Un super opticienélément de l'équipe Afflelou champs

Nazim est de très bons conseils et très gentil. Un super opticien et un top élément de l'équipe Afflelou champs Elysées

Par Johanne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

très bon accueil mais déçu par les prestations

points négatifs : - ça fait plus d'un mois que j'attends mes lunettes ; l'usine s'est trompée et a oublié de teinter les verres - pas de réponse à mon mail rappelant que je voulais des verres polarisés qui ont été omis lors de la première demande - la 2e paire à 1€ "quelle que soit votre correction" me coûte plus de 288€ car ma correction est trop importante - je vois flou de près ; je pensais m'habituer mais ce n'est pas le cas points positifs : - choix intéressant - équipe sympa et dispo qui cherche à aider mais qui subit comme le client

Par Michael D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022