Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Qualité d'accueil et de services

Je suis toujours bien accueillie, pas de temps ou très peu de temps d'attente, respect des délais de livraison, bons conseils sans être trop pressants, magasin agréable et horaires d'ouvertures pratiques.

Par Corinne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

Efficacité, rapidité, professionnels agréables.

Par Sophie Z. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Le sérieux et l écoute de vos opticiens et le suivi en cas de problème avec soit monture ou autres.

Par Philippe D. il y a 2 ans

L'équipe d'Arras

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Très accueillant le personnel est très agréable et à l’écoute [Résolu]

Très accueillant le personnel est très agréable et à l’écoute

Par Sabrina B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Accueil professionnel et sympathique

Accueil professionnel et sympathique

Par Nadia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Excellents accueil et conseils, devis et explications clairs,lunettes arrivées rapidement. Les clips solaires, lumière bleue et conduite de nuit sont hyper pratique.Enfin si j'ai un ajustement à faire je sais que je peux y retourner sans problème.
Je recommande

Par Arlette B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

Tres bon accueil, de bon conseil pour le choix des montures.

Tres bon accueil, de bon conseil pour le choix des montures.

Par Dominique R. il y a 2 ans

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Opticien de qualité

Le MRS a pris mon problème en compte avec un esprit très ouvert.on m'a voler mes lunettes, je ne pouvais plus conduire, je suis diabétique, et j ai pu avoir en une semaine. Chapeau bas

Par Michel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

satisfait de l'acueil de la qualite des verres et montures livraison rapide

satisfait de l'acueil de la qualite des verres et montures livraison rapide

Par Mauricette A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Avec mes anciennes lunettes, je vois bien mieux, sur les nouvelles les lettres sont un peu floues, je dois approcher mon livre. Pas de grand confort.

Par Edwige B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022