Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Toujours un excellent accueil, rapide et avec la bonne humeur bon suivi et bonne communication !

Toujours un excellent accueil, rapide et avec la bonne humeur
bon suivi et bonne communication !

Par Jerome H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Oui, je recommanderai certainement ce magasin. Seul bémol, un peu pressé pour essayer différentes mo

Oui, je recommanderai certainement ce magasin.
Seul bémol, un peu pressé pour essayer différentes montures.
J'aurai aimé avoir plus de temps pour me décider.
Dommage....

Par Alexandre F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Personne très agréable, à l'écoute et très professionnel. Et les lunettes sont de bonne qualité.

Personne très agréable, à l'écoute et très professionnel.
Et les lunettes sont de bonne qualité.

Par Severine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe d' Afflelou Fâches

ALAIN AFFLELOU VANNES

excellent accueil, très bons conseils

excellent accueil, très bons conseils

Par Nathalie H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Rien a signaler, tout c'est bien passé, accueil agréable, disponibilité, professionnalisme

Par Karine6431 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU MASNY

Efficace, rapide, bonne perception du besoin et bons conseils dans le choix des lunettes. Personnels

Personnels sympathiques et bienveillants

Par Aurore S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 15000

Personnel compétant

Personnel compétant

Par Jacqueline H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

du personnel aux petits soins et très disponible, très bon rapport qualité prix, rapides et serviables.

Par Lisiane R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Bonne ambiance !

Nous avons été bien accueilli, bien conseillé pour le choix des montures...et les explications sont claires!👍🏼😊

Par Moussa Z. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Châtenay-Malabry

Totalement satisfaite de la prise en charge de ma demande, du suivi et des conseils fournis ainsi que la disponibilité.

Par Catherine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Acceuil agréable...une personne à l ecoute de ses clients. Qui n a pas hésité à me faire passer un test pourtant assez long pour contrôler ma vue étant donné que mon ordonnance était ancienne
Très très bien ....conseillée et surtout rapidement. Merci encore

Par Sylvie N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU COLMAR

J étais très bien accueilli c est la première fois que je viens chez vous ,donc à voir par la suite .

Par Denise B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

très bien reçus , très bien conseillé ,personnel très compétent .

très bien reçus , très bien conseillé ,personnel très compétent .

Par Pierre C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Bonjour Monsieur Coponat,

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes, merci pour votre retour positif.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

cliente depuis plusieurs décennies, je retrouve chaque fois le même professionnalisme, la compétence

la compétence et l'écoute;

Par Colette H. il y a 2 ans