Avis clients ALAIN AFFLELOU

Super accueil et précieux conseils

Super accueil et précieux conseils

Par Virginie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Renseignements de mauvaise qualité avec des informations manquantes. Pas d’aide concernant les essayages de montures!

Par Eric A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Des mon entrée dans le magasin le personnel a été très accueillant et à fait preuve d un grand orofe

Des mon entrée dans le magasin le personnel a été très accueillant et à fait preuve d un grand professionnalisme. Il a été de très bon conseil.

Par Anne C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

L'accueil, le service, les conseils, la rapidité de prise en charge, la qualité des produits. Pers

Personnel de Salon de Provence au "top" !!

Par Sylvia C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Équipe très agréable et je suis très satisfaite de mes lunettes

Équipe très agréable et je suis très satisfaite de mes lunettes

Par Cecile C. il y a 2 ans

Bonjour Mme CIESLA !

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre
équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt

Équipe agréable et professionnel

Par Sophie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Qualité irréprochable au Alain Afflelou de Lagny sur Marne !

Très bon accueil, très bons conseils, compétences et aimabilité au rendez-vous. Large choix de montures et d'options, délai d'attente très satisfaisant. Prix raisonnables selon les marques.

Par Sebastien P. il y a 2 ans

AA AMIENS AMBROISE PARE

Rapidité explication

Rapidité explication

Par Rudy G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour Monsieur GUERMONPREZ, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VICHY

Bonne accueil Personnel compétent

Bonne accueil
Personnel compétent

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Très bon accueil. Personnel à l'écoute et de bon conseils . Dans le centre ville, donc, personnellement, d'accès facile

Par Michelle G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

toujours bien reçue et conseillés par des professionnels à l'écoute ! un large choix de montures, et ouvert toute la journèe ! c'est pratique ! !!

Par Roger V. il y a 2 ans