Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très sympathique

Très sympathique

Par Tarik E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Merci beaucoup pour votre retour

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU LESCAR

La salariée qui a pris en charge mon dossier est très compétente. Bonne explication sur le suivi du dossier.

Par Nathalie P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bon accueil, conseils et expertise, tout était parfait merci !

Très bon accueil, conseils et expertise, tout était parfait merci !

Par Sabrina Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Je vous remercie pour ce retour.

Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

La responsable.

Parfait

Parfait

Par Erwan M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Angoulins

Très bon accueil, merci à l'opticien qui m'a reçu.

Très bon accueil, merci à l'opticien qui m'a reçu.

Par Angelique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Afflelou BNF

Le responsable de la boutique dont le prénom m'échappe est vraiment très professionnel

Par Olivier M. il y a 2 ans

Un accueil très professionnel, agréable et de très bons conseils

Un accueil très professionnel, agréable et de très bons conseils

Par Manuel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bon accueil, très professionnel et surtout de bons conseils. Suite à un petit soucis avec mes n

Très bon accueil, très professionnel et surtout de bons conseils.
Suite à un petit soucis avec mes nouveaux verres, mon conseiller très à l'écoute, a été très réactif pour résoudre mon problème.
Gérant et collaborateurs très sympas, je recommande vivement.

Par Michelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Chère Madame Lambert, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire qui est une grande satisfaction pour notre équipe.

Effectivement, nous mettons au quotidien toute notre énergie pour satisfaire l'ensemble de nos clients.

Alors nous avons juste un mot "MERCI".

Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt. L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU ANNECY - CENTRE COMMERCIAL

Politesse, amabilité, compétence ....

Politesse, amabilité, compétence ....

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Affle

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

J'y suis allé pour faire changer mes lunettes en étant 2h30 dans le magasin car il n'arrivais pas à faire le tiers payant et en qui concerne un de mes verres ils sont même pas capable de le faire correctement au bout de la 2ème commande il n'était toujours pas bon mais le pire c'est toujours la faute des autres

Par Jerome P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Des escrocs !!!!

Mon mari est aller chez afflelou vouvray sur loir pour 1 offre tchintchin spéciale fête pour lui et notre fils mais est revenu avec 2 offres sauf que 2 paires pour notre fils et 3 paires pour monsieur et chaque paire qui devaient être à 1€ ont chacunes eu des "offres supplémentaires payantes" donc une facture bien salée qui a la base ne devait pas l'être ! J'ai contacté le magasin qui a tenté de m'embobiner également !!! Plus jamais nous n'irons chez afflelou Vouvray sur loir ! Nous ne sommes pas des pigeons !!!!!!!!!!

Par Laurent C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour Madame, nous sommes désolés que vous ayez pu penser cela de notre équipe malgré toutes les explications que nous avons pu vous fournir. Nous tenions simplement à vous confirmer que votre fils et votre mari ont bien, tous les 2, bénéficié d'un équipement deuxième paire à 1€ sans aucun supplément. Nous déplorons que vous n'ayez pu être présente lors du choix de la 3e paire de votre mari qui l'a choisie optionnée et donc payante. Dans un soucis de vous satisfaire au mieux, nous restons disponible dans votre magasin pour venir chercher la paire de Monsieur ou trouver une solution qui vous convienne à tous les deux. Dans l'attente, nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Afflelou de Vouvray