Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DINAN

Acceuil très agréable, réponse à mes questions.j ai eu la possibilité de changer d avis le lendemain de mon passage . rapidité et efficacité. super equipe

Par Carole A. il y a 2 ans

A bientôt,

L'équipe Alain Afflelou Dinan

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

J'ai été très bien accueillie par le personnel. Bien conseillée pour le choix des lunettes; disponi

J'ai été très bien accueillie par le personnel.
Bien conseillée pour le choix des lunettes;
disponibilité, professionnalisme et amabilité au rendez-vous

Par Valerie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Conseil, écoute et disponibilité de toute l'équipe.

Conseil, écoute et disponibilité de toute l'équipe.

Par Eric S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour Monsieur Santana, et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Très bon accueil, explications et essayage très professionnel

Très bon accueil, explications et essayage très professionnel

Par Angelique L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueil rapide et très agréable. Professionnalisme et sérieux pour les conseils et la réalisation. choix et qualité.

Par Jean P. il y a 2 ans

La responsable

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Ras, efficace et rapide, nous avons été bien accueilli ... [Résolu]

Ras, efficace et rapide, nous avons été bien accueilli et renseigné

Par Carel A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire.

Nous restons à votre disposition pour l'entretien et le suivi de vos nouvelles lunettes.

Votre opticien Afflelou de Nogent sur Marne

ALAIN AFFLELOU NICE

Accueil inexistant. Pas de conseils, aucune paroles, aucun échanges ???? Je connais pourtant votre marques depuis de nombreuses années et je n'ai jamais connu un accueil aussi déplorable. D'ailleurs ma soeur a été acheté ses lunettes chez un concurrent. Merci le magasin Nice Etoile à NICE.

Par Eliane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bonjour Mme Bellini,

Nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.

Je reste à votre disposition pour parler de votre soucis.

ALAIN AFFLELOU ANGLET

les conseils sont avisés et les délais d'obtention des lunettes sont respectés

les conseils sont avisés et les délais d'obtention des lunettes sont respectés

Par Frederique S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU HYERES

1 er visite ok. 2ieme visite réglage à voir flou de prés . En attente de la deuxième paire à modifie [Résolu]

1 er visite ok. 2ieme visite réglage à voir flou de prés .
En attente de la deuxième paire à modifier.

Par Christian D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations mais nous avons scrupuleusement respecté l'ordonnance de l'ophtalmologiste cependant nous ferons tout pour satisfaire votre confort visuel.

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Bon accueil, conseils, écoute et service d opticiens professionnels

Bon accueil, conseils, écoute et service d opticiens professionnels

Par Patricia S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Bon accueil

Par Gakou E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Excellent accueil, grand choix de montures, rapidité de l'optention de mes lunettes.

Par Nadine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022