Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Accueil parfait. Beaucoup de choix et bons conseils. Par contre un peu long pour recevoir les lunettes.

Par Bernadette R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Juste pour rappel, le délai de livraison pour un verre progressif est compris en 10 et 15 jours. Nous avons tout mis en œuvre pour tenir ce délai.

Bien à vous.

Clothilde directrice.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Non respect du délai de livraison . De plus, casser ma monture en changeant les verres et je devais

Non respect du délai de livraison .
De plus, casser ma monture en changeant les verres et je devais payer mes montures et puis quoi encore. La facture était supérieur à 800 euros lors de l'achat !!!!

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Un accueil chaleureux ( sourire , douceur )la disponibilité et l écoute des vendeurs , une prise c [Résolu]

Un accueil chaleureux ( sourire , douceur )la disponibilité et l écoute des vendeurs , une prise charge rapide , une efficacité et leur réactivité lors de nos questionnements .
J ai été ravie . Et j espère que ce sera toujours ainsi car ce serait bien dommage .

Par Maryse R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

un très bon contact avec les opticiens, un grand choix de lunettes, un délai court.

Par Jackie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU L'ISLE JOURDAIN

Je suis allé chez Afflelou pour avoir 3 paires de lunettes. C’est ce qui était écrit sur le site sous condition de prendre rdv sur internet. Chose faite je vais au magasin et là….ils ne sont pas au courant ! L’employée très sympathique consent tout de même à m’accorder une deuxième paire à 1€.
Messieurs les dirigeants, lorsque vous prenez ce genre de décision, il serait bien de concerter votre base !!!
J’ai l’impression d’avoir été “arnaqué “.
« Sachez mon bon Monsieur, même si c’est trop tard, qu’on ne m’y prendra plus..!!!
Afflelou c’est fini pour moi !

Par Michel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Toujours sympa

Toujours sympa

Par Sandra C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

client depuis plusieurs années,je suis toujours satisfaif,pas de problèmes.A bientôt.

Par Andre G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Accueil réactif et très sympathique

Accueil réactif et très sympathique

Par Geraldine N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Marine vous remercie, au nom de toute l'équipe, pour votre appréciation motivante.

A bientôt,

Le responsable.

ALAIN AFFLELOU VERNON

Afflelou Vernon

Très bien accueillie
A l'écoute
De bons conseils
Prennent le temps nécessaire pour que nous soyons satisfaite
Très agréables et souriants
Un très bon magasin que je recommande

Par Maryse W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Bonjour Mme Wotin, je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis qui nous conforte

dans notre désir de vous satisfaire au mieux.

Auriez-vous la gentillesse de nous aider en  mettant  votre message sur les avis Google.

Nous restons à votre disposition pour tout besoin.

Bien à vous .

Charlotte

Afflelou Vernon

ALAIN AFFLELOU REIMS

L'acceuil les conseils les offres

L'acceuil les conseils les offres

Par Jackie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Accueil sympathique, personnel de très bon conseil, lunettes de bonne qualité et prix non excessif.

Par Eugenie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Accueil compétence Tout est très bien

Accueil compétence
Tout est très bien

Par Andre A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Erreur de " cadrage" pour des verres progressifs : lecture impossible, complètement trouble et courbe.
Les verres sont repartis.
Puis, lors de la récupération des lunettes, il a fallu quémander un étui. On me donnait les lunettes sans rien en me demandant si j étais venue avec un étui !!!
On m a alors proposé un étui en satin ou en plastique mou 😲
Il a fallu que j insiste pour avoir un étui rigide.

Par Veronique M. il y a 2 ans