Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Auxerre

très satisfait de l accueil des conseils et du rapport qualite prix de mon achat .

Par Farid M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Super conseiller. Super accueil. Entièrement satisfait des produits proposés.

Super conseiller.
Super accueil.
Entièrement satisfait des produits proposés.

Par Fatima L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU MACON

Bon accueil, disponible,beaucoup de choix,de bon conseil pour choisir ce qui convient le mieux en fo

en forme et en couleur

Par Pierre T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très bon accueil pouvons essayer autant de lunettes que l'on veut

Très bon accueil pouvons essayer autant de lunettes que l'on veut

Par Josiane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif,

Nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Alain Afflelou de Poitiers Grand Large

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Super accueil Très bon conseil Très professionnelle

Super accueil
Très bon conseil
Très professionnelle

Par Philippe P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Au plaisir de vous revoir.

Clothilde directrice.

très agréable, attentionné professionnel

très agréable, attentionné professionnel

Par Olivier M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Bonjour Mr. Mailliez, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. A bientôt chez Alain Afflelou!

ALAIN AFFLELOU CESSON

Malgrés les difficultés de joindre ma mutuelle.J’ai été satisfaite du suivi de mon dossier par Jeremy qui est compétent et très professionnel.J’attends maintenant la livraison de mes lunettes avec impatience

Par Laetitia G. il y a 2 ans

Très gentils

Très gentils

Par Ilham H. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

L'accueil et parfait, professionnel, avec beaucoup patience et d'amabilité répond à toutes les questions je le recommande vivement à tous le monde

Par Helene M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Isabelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Chère Madame Gabard c'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire qui est une grande satisfaction pour notre équipe.

Effectivement, nous mettons au quotidien toute notre énergie pour satisfaire l'ensemble de nos clients.

Alors nous avons juste un mot "MERCI".

Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt. L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Très bon accueil et beaucoup de professionalisme prennent le temps pour les réponses aux questions [Résolu]

Très bon accueil et beaucoup de professionalisme prennent le temps pour les réponses aux questions oui vraiment très bien

Par Brigitte M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Bonjour nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire car c'est la priorité du magasin en permanence merci à vous et à très bientôt l'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Très agréable magasin et personnel très poli et de très bons conseils