Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

très bon accueil, pas d'attente, bonnes explications des produits, etc...

très bon accueil, pas d'attente, bonnes explications des produits, etc...

Par Charline L. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Presque parfait, mais pas reçu de sms pour m'informer que la livraison était prête et réception d'un mail de remerciement de ma venue avant que je sois réellement passé. Autrement dit je "serais"passé le 4, alors qu'en fait, je suis passé le 9 ! Le service reste toujours impeccable et professionnel.

Par Alain P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU GRAY

Très bon accueil - très bon accompagnement dans le choix et très bon développement sur les possibilités de corrections et techniques - très didactique - je me suis sentie vraiment accompagnée et guidée

Par Florence L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

J'ai commandé une paire de lunette progressif ,on ne m'a pas proposer la deuxième paire a 1 euro..

Par Freddy L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU BLOIS

professionnalisme et excellente écoute des collaborateurs, et bien entendu réponse parfaite aux interrogations.

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Très bon accueil et très professionnel

Très bon accueil et très professionnel

Par Christophe T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Je vous remercie vivement au nom de toute l'équipe pour votre message encourageant.

Olivier.

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Bon accueil. Mes lunettes semblent bien réglées. Avons eu divers renseignements sur l appareillage

Bon accueil.
Mes lunettes semblent bien réglées.
Avons eu divers renseignements sur l appareillage des oreilles.

Par Marie T. il y a 2 ans

AA GUICHAINVILLE

Service et courtoisie

Service et courtoisie

Par Daniel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

Encore merci pour votre commentaire!

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

tres bien

tres bien

Par Bruno B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Professionnalisme et qualité d'accueil

Accueil très agréable par des professionnels à l'écoute et de bons conseils.
Cliente depuis de nombreuses années, je ne peux que recommander le magasin Afflelou de Saint-Amand-les-Eaux

Par Francette C. il y a 2 ans

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Un accueil et suivi professionnel avec appel à réception des lunettes malgré le fait que j’ai attendu 3 semaines avant de les avoir

Par Cecile F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Lunette mal réglé niveau oreilles,1 er paire Magic verre non conforme !! Personnelle pas agréable.facture sommaire !! Vous ne savez pas les prises en charge . Bref très déçu.

Par Audrey W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

nous nous excusons pour tout le désagrément. Nous faisonsle maximum afin de vous satisfaire. sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de vous permettre de bénéficier pleinement de vos équipement.

Dès le retour de notre fournisseur, nous vous referons le réglage complet de votre monture.

Dans l'attente de vous satisfaire pleinement, veuillez agréer en nos sincères salutation

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Je suis satisfaite..merci au personnel pour leur gentillesse et leur compétence.

Par Dominique C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LILLE