Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

La personne qui s’occupe de moi,a été dérangée en permanence,par des clients,une branche à remettre,des lunettes à essayer etc
La technicienne de très bonne volonté ne m’a pas bien guidée
Je suis revenue pour les modifications,
De plus, il y a 2 ans j’ai fait faire une 2ème paire ,je n’ai jamais pu les supporter,malgré tous les réglages effectués
Trop peu de personnel,pour une clientèle importante
Salutations

Par Helene L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Topissime!!!

Topissime!!!

Par Emilie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.

A très bientôt j'espère !

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Je viens depuis plusieurs années et les opticiens sont toujours très agréables, à l'écoute et les prestations tout à fait satisfaisantes. Pour mes enfants, des réglages ont parfois été nécessaires et nous avons toujours été reçus avec le sourire.

Par Christelle Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre accueil. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin de V2.

La responsable.

AA VITROLLES

Au top je recommande fortement ! Des conseillers super à l’école et très patients avec leur clients !

Par Farida H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

ACCUEIL TRES TRES SYMPATHIQUE CONSEILS AVISES

ACCUEIL TRES TRES SYMPATHIQUE
CONSEILS AVISES
MALHEUREUSEMENT? LE SUCCES DE CE MAGASIN PROVOQUE PARFOIS DES ATTENTES UN PEU LONGUES? MAIS C'EST LE PRIX DU SUCCES

Par Herve L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Vendeur attentif à la demande du client. Très bon contact clientèle.

Vendeur attentif à la demande du client. Très bon contact clientèle.

Par Yvette C. il y a 2 ans

Bonjour Mme Champeau ,

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Bon accueil, personnel sympathique et compétent

Bon accueil, personnel sympathique et compétent

Par Annie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU DINAN

J'ai été très bien accueilli on m'a bien conseillé.

J'ai été très bien accueilli on m'a bien conseillé.

Par Corinne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Très bon accueil et réactivité

Très bon accueil et réactivité

Par Stephan D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Super bien reçue ! On ne m’a laissée choisir et essayer le temps nécessaire et ensuite tout à été rapide et efficace
J’ai apprécié de ne régler que le reste à charge
Ne changez rien !

Par Monique D. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Gentillesse, compétence, patience. Les personnes qui m'ont reçus ont pris du temps pour moi et avec le sourire. Évidemment je recommanderais vos magasins à ma famille et mes amis.Merci à toute l'équipe. Mme Fournier Josiane

Par Josiane F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Chère Madame Fournier, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire qui est une grande satisfaction pour notre équipe.

Effectivement, nous mettons au quotidien toute notre énergie pour satisfaire l'ensemble de nos clients.

Alors nous avons juste un mot "MERCI".

Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt. L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Tjrs parfait