Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Bien reçue, bons conseils, et les vendeurs laissent le temps d'essayer sans aucune pression.

Par Colette C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Bonjour La personne responsable du magazin est acceuillante de tres bons conseils qui vous rend service des qu un probleme se presente

Par Catherine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

J’avais demandé des verres blanc ou je me rends compte que les verres sont fumés donc je suis déçu.

Par Marie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Un excellent accueil Tres bon conseil Des lunettes qui semblent etre de qualité

Un excellent accueil
Tres bon conseil
Des lunettes qui semblent etre de qualité

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Bien reçu, avec un des accords arrivés à la facturation là patronne refusé de finaliser le dossier pour une raison de paiement 113,51 € elle avait une accord de paiement par la tutelle de ma tante Monique ( signé par un bon pour accord) avec un paiement quelle devait recevoir dans les 3 jours.
Cela est inacceptable sachant que Monique est handicapée elle demandait de redonner les lunettes qu’elle avait déjà sur le nez et revenir quand elle aurait le paiement
J’ai finis pas me fâcher appelle la tutelle, et nous avons trouvé un terrain d’entente
Je trouve cela inadmissible sachant que le premier rendez-vous elle était bien en accord avec la tutelle
Et je pense que le magasin pouvez-vous attendre 3 jours pour une somme si minime

Par Monique B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Bonjour Très bel accueil et satisfaite de mes lunettes et du choix de celle ci

Très bel accueil et satisfaite de mes lunettes et du choix de celle ci

Par Brigitte D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

J'ai été très bien reçu. Je suis une femme âgée avec des caprices, mais la dame qui nous avez reçu ma fille et moi était très très commerciale

Par Louise M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Très bon accueil et très bonne prise en charge.

Très bon accueil et très bonne prise en charge.

Par Monique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Au top

Super accueillant

Par Swann J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

Tout était parfait
Équipe au petit soin, répondant à toutes les questions, donnant leur avis sur les essais des lunettes

Par Amandine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Berthevin

qualite professionnelle personnel hyper sympa on trouve notre bonheur pour avoir une bonne vision

Par Sylvie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Professionnel agréable et disponible

Professionnel agréable et disponible

Par Betty B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Thouars.

ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne

Très bon accueil, bons conseils, rapidité.

Très bon accueil, bons conseils, rapidité.

Par Cedric G. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Gruffat,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Accueil, conseils excellents.

Accueil, conseils excellents.

Par Alain E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

très bon accueil très bien conseillé et cela depuis 10 ans environ avant même que vous soyez à St Q

St Quay Perros et si je vous confiance c'est grasse à vôtre vendeur SYLVAIN qui me suis depuis qu'il est à St Quay Perros !!..

Par Francoise M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Le professionnalisme du conseiller, le choix, l'écoute de mes attentes, et l'accueil du personnel

Par Beatrice R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

bonjour je venais pour la première fois dans un affelou et j'en serais reparti si j'avais écouter votre magasin d'etampes en effet je m'aspersoie idiot que je suis le 30 janvier que votre offre fini le 31 j'appel donc votre magasin d'etampes qui me dit que c'est pas possible ce jour mais que je peux venir un autre jour mais bon dommage il n'y aura plus l'offre chin chin j'ai donc mis 10 car j'ai été très bien reçu dans le magasin de bretigny comparer a celui d'etampes . De plus melissa K. qui nous a reçu c'est extrement bien débrouillé car ma mutuel n'a pas du tout facilité les choses!!
Donc si vous pouvez faire un petit geste pour elle faites le car sans elle vous me perdiez comme client.Puis quand je suis venu chercher mes lunettes finissant a 19 h je suis arriver vraiment juste avant la fermeture , votre équipe aurait pu me dire poliment de repasser vu l'heure mais ils ont été très pro et m'ont quand même reçu donc ..... oui oui et oui un 11 sur 10 pour votre équipe de bretigny auchan et je pense même que vous pouvez leurs dire car lorsque des employés font plus que bien leur boulot il est très bien qu'il le sachent .
EN REMERCIANT VOTRE EQUIPE
MR CHIARELLO