Avis clients ALAIN AFFLELOU

À l'écoute

À l'écoute

Par Dominique M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLAIN

Très bon accueil et service professionnel ! Les produits rapport qualité prix sont intéressants 😄

Par Michelle A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Très bon accueil super

Très bon accueil super

Par Sebastien C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Attente trop longue+de18 jours pour des lunettes de prêt. Prix plus cher que chez d autre opticien. accueil déplorable à la réception des lunettes.

Par Guy B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Je suis passée, il y a trois semaines pour une demande d information. J ai été bien conseillé.

je suis passée il y a trois semaines pour une demande d information.
j ai été bien conseillé.
cela m a permis de choisir mes deux verres en moins d'une heure.

Par Gina R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU DREUX

A moitié satisfait au départ, du fait d une des deux paires de lunettes pas adaptée à ma vue .

A moitié satisfait au départ, du fait d une des deux paires de lunettes pas adaptée à ma vue après renvoie en fabrication et rectification du problème. Satisfaction retrouvée.
Dommage qu il y est eu ce couac.

Par Christophe B. il y a 2 ans

À l'ecoute

À l'ecoute

Par Tania L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La direction

Par Johane R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Très déçue

Je suis une cliente fidèle depuis de nombreuses années ,je trouve que ce magasin a perdu de son accueil, de son offre client, surtout anciens clients ,rien de plus, des magasins optique il y en a beaucoup sur le secteur avec une meilleure offre ,rien ne démarque Afflelou, je regrette d'avoir refait mes deux paires de lunettes ici, pas sympathique le conseiller, pas de suivi client , franchement déçue

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

très bon accueil, professionnel à l'écoute ,,, le résultat donne entière satisfaction

très bon accueil, professionnel à l'écoute ,,,
le résultat donne entière satisfaction

Par Joelle D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

L'accueil chaleureux Le professionnalisme La responsable elle les justes au top 😘 99,9% de mes cl

99,9% de mes clientes je les envoie chez vous merci à vous

Personnel sympathique connaissant son travail

Personnel sympathique connaissant son travail

Par Jacqueline T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La direction