Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bien accueilli et avec compétence

Très bien accueilli et avec compétence

Par Claude C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour Monsieur Comte et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Très bons conseils et accueil chaleureux

Très bons conseils et accueil chaleureux

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

L'equipe d'Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Cela fait quelques années que je m’adresse aux opticiens Alain Afflelou pour mes lunettes , mais il y a un mois environ j’ai eu besoin de refaire une paire pour nouvelle correction .
un défaut (marqueurs TRÈS apparents) sur une de mes paires M’occasionne une forte gêne, j’ai donc ramené ma paire au magasin Brétigny-sur-Orge et l’opticien m’a dit que le fabricant ne ferai rien car ceci était normal!!
Dans la mesure où sur toutes mes autres lunettes réceptionnés dans ce magasin je n’ai aucune gêne et pas de marqueur apparent , je suis très en colère est très déçu d’avoir une paire de lunettes que je ne mettrai pas car elle me gêne beaucoup!!!!!!!

Par Florence S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Bien reçu, rapidement, par des personnes compétentes. Prix raisonnable et délai de traitement court. Donc, si je devais recommander ce magasin, c'est oui sans hésitations.

Par Eric B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Bon accueil, très bien renseigné,beaucoup de choix

Bon accueil, très bien renseigné,beaucoup de choix

Par Fabienne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Personne très disponible, consciencieuse, professionnelle dans ses offres de choix, établissement de devis correspondant a mes attentes.

Par Fabrice P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

A bientôt chez Alain Afflelou Lons Le Saunier

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Excellent accueil, très bons conseils

Excellent accueil, très bons conseils, disponibilité, le suivi tout au long de la vie des lunettes est également très bien

Par Lydia T. il y a 2 ans

Bon accueil et bon conseils

Bon accueil et bon conseils

Par Alain P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Au plaisir de vous revoir

La responsable

ALAIN AFFLELOU BEAUNE

J'ai été accueillie, conseillée, et je suis satisfaite de mon choix. Merci à l'équipe du magasin de Beaune

Par Sophie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Bon accueil. Professionnel.

Bon accueil. Professionnel.

Par Alain B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Opticien Alain Afflelou Lattes

Ma 1ere expérience chez ALAINAFFLELOU

Très beau cadre. L'accueil est froid désolée je dis mon ressentis. Je suis vendeuse et je reconnais le langage visuel et je ne l'ai pas apprécié. Merci.

Par Marthe A. il y a 2 ans