Avis clients ALAIN AFFLELOU

Satisfaction

Par Sandrine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

pas de super propositions par rapport aux autres marques connues c'est la proximité de votre magasin qui m,a décidée

Par Anny F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Très professionnel rien à redire

Très professionnel rien à redire

Par Sebastien G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour Grangeon,

merci pour votre retour positif concernant votre expérience au sein de notre magasin.

A bientôt.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

esprit client au top !

esprit client au top ! il manquerait peut être un petit peu de choix sur les montures. mais on a trouvé quand même .
une des membre de l'équipe avait l'air un peu blasée et pas très concentrée sur le client, c'était pas très agréable, mais on le reste a compensé

Par Estelle C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent !

Excellent !

Par Anaelka H. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Je voulais refaire mes lunettes de vue avec un contrôle de vue. J'ai été reçue par Audrey qui s'est

Je voulais refaire mes verres avec un contrôle de ma vision. J'ai été reçue par Audrey qui s'est très bien occupée de moi. Mes nouvelles paires ont été disponibles très rapidement.

Par Clara V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

La direction

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Bon accueil. Choix aisé.

Bon accueil. Choix aisé.

Par Danielle P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEJUIF

Bonjour. Suite à ma récente visite dans votre magasin à Villejuif, j'ai envoyé une lettre en recomma

recommandé, à Paris où j'ai expliqué les raisons de mon mécontentement. J'attends une réponse

Par Arlette P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Bon accueil, professionnel

Bon accueil, professionnel

Par Christine C. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

patients, sympas et efficaces!

patients, sympas et efficaces!

Par William R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU DIJON

Accueil et prise en charge très professionnels.

Accueil et prise en charge très professionnels.

Par Elisabeth B. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BRUZ

Excellent rapport qualité-prix

Très bon accueil, bon conseils, jolies montures, bons réglages des lunettes, excellent rapport qualité-prix. Personnel très gentil.

Par Stephanie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Accueil top niveau et professionalisme !

Accueil toujours très agréable et professionalisme de l'équipe de Lyon Croix-Rousse. Bravo, ne changez rien !

Par Delphine Z. il y a 2 ans

AA AMIENS CENTRE VILLE

Très bon accueil, Stephanie est charmante et de très bon conseil. C’est une excellente professionnelle

Par Anne F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce gentil commentaire. Chaque retour comme celui-ci fait beaucoup pour nous aider! La satisfaction client est notre objectif.

Merci pour vos aimables compliments sur Stéphanie, nous avons hâte de vous revoir bientôt!

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

L'accueil et la prise en charge du client par de ravissantes hotesses , conseillères dans le choi

dans le choix du produit et efficaces dans le suivi du dossier médical.

Par Andre C. il y a 2 ans