Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Accueil toujours avec le sourire.

Accueil toujours avec le sourire.

Par Dominique F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Personnel à l l'ecoute du client

Personnel à l l'ecoute du client

Par Ercole P. il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Je suis accueilli comme une reine par Julien au centre de grand var à la Valette. Très professionnel, de très bon conseil et très sympathique. Un accueil parfait. Il prend du temps pour ses clients.

Par Marie P. il y a 2 ans

AA AMIENS CENTRE VILLE

Excellent accueil, chaleureux et d’un professionnalisme remarquable de Stéphane et Stéphanie. Attentifs et de bons conseils. J’ai une entière confiance, et entière satisfaite

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Bonjour Madame,  merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir.

Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Merci pour les complements sur  Stéphanie et Stephan.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

A très bientôt pour la livraison de vos lunettes.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Très bon accueil personnel très compétent

Très bon accueil personnel très compétent

Par DEL E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

disponible, à l'écoute, agréable, minutieux, attentif, expert dans leur domaine, prévenant, très jov

très jovial et souriant ... vous avez des employés modèles .. je vous conseille de les garder et d'en prendre soin ... ils méritent une bonne et grosse carotte et je ne doute pas que vous grands directeurs ou directrices ferez ce geste chaleureux et tellement jouissif pour tout le monde! car n'oublions pas : un patronat n'est rien sans ses employés et vice versa! merci à vous pour votre amabilité et vos prix attractifs

Par Christian G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JARNY

Super bien personnel très compétant.

Super bien personnel très compétant.

Par Evelyne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Merci beaucoup pour vos encouragements et vos remarques !

Au plaisir de vous recevoir bientôt !

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Mitigé mais 5 étoiles pour 3 paires.

Il me semble (pas sûr) que j'avais demandé une protection écran bleu mais je ne l'ai pas. Mes lunettes sont trop lourd et me marque le nez. A l'arrivée au magasin je voulais des montures titans flex....et je suis repartie avec des montures classique.

Par Giani P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Très bon accueil, très bons conseils et réceptions des lunettes en 3 jours.

Très bon accueil, très bons conseils et réceptions des lunettes en 3 jours.

Par Mathieu D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Très bon accueil bon choix de montures et rapidité d’exécution des lunettes

Très bon accueil bon choix de montures et rapidité d’exécution des lunettes

Par Patricia L. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Accueil et service au top.

Accueil et service au top.

Par Melanie B. il y a 2 ans