Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très professionnels et accueillants

Très professionnels et accueillants

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

ALAIN AFFLELOU HENIN-BEAUMONT

tres bon accueil et a l'ecoute

tres bon accueil et a l'ecoute

Par Nicole P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MURET

Contente de mes nouvelles lunettes et un ++ pour le clip solaire et celui de nuit, opticienne très à l'écoute, merci !

Par Jocelyne N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Nous n’avons jamais le même interlocuteur et j’ai du réclamer 5 fois ma facture qui n’avait pu m’ê

Nous n’avons jamais le même interlocuteur
et j’ai du réclamer 5 fois ma facture qui n’avait
pu m’être donnée lors de la dernière visite

Par Christine M. il y a 2 ans

bon accueil,

bon accueil,

Par Bernard G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU

Réactivité parfaite suite à une commande en urgence pour une paire de lunette provisoire

Par Carole A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

super accueil et de très bon conseil j'adore le seul bémol c'est que je ne peut pas avoir des magic

super accueil et de très bon conseil j'adore
le seul bémol c'est que je ne peut pas avoir des magic car mes verres sont"bombés" alors faites que tous les verres puissent s'adapter sur les magic ce serait cool
en tout cas continuez comme ça

Par Gerard S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

J’aurais aimée pour mes 3 paires de lunettes au moins 1 bon étui Alors que j’ai eu 3 boîtes pas pr

J’aurais aimée pour mes 3 paires de lunettes au moins 1 bon étui
Alors que j’ai eu 3 boîtes pas pratique du tout
Merci sinon le personnel rien à dire
Bien cordialement

Par Yolande G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Vendeur hyper gentil

Vendeur hyper gentil

Par Michel L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Un grand merci pour la gentillesse et la compétence des personnes du magasin. A bientôt........

Un grand merci pour la gentillesse et la compétence des personnes du magasin.
A bientôt........

Par Christiane T. il y a 2 ans

Les opticiens Alain Afflelou d'Ecully

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Très bien reçue par le directeur du magasin de Créteil , amabilité et compétences

Par Claude D. il y a 2 ans

Le directeur du magasin

ALAIN AFFLELOU NANCY

Quand on note 10 à une enquète de satisfaction que rajouter de plus

Quand on note 10 à une enquète de satisfaction que rajouter de plus

Par Gerard M. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

Très bonne accueil, très bonne prise en charge de l'ensemble de mes attentes par l'ensemble de l'équipe

Par Emmanuel K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Très bon accueil, prise en charge rapide, très bons conseils

Très bon accueil, prise en charge rapide, très bons conseils

Par Lina B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Très bon accueil. Conseils, technicité et rigueur dans le choix des montures et des verres indéniables.

Par Borras5547 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

bonjour. tout était parfait autant l'accueil que le proffessionalisme. Bravo à votre équipe et Merci

Par Laurence L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Très accueillant et aimable possibilité de payer en plusieurs fois

Très accueillant et aimable possibilité de payer en plusieurs fois

Par Fabien G. il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou.

L'Équipe Afflelou Thouars

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Un super accueil, de l'écoute du besoin client, des vrais conseils

Un super accueil, de l'écoute du besoin client, des vrais conseils sur le matériel (montures, verres...), toujours arrangeants, et le tout avec le sourire. Une offre large et des prix très raisonnables. Au top !

Par Sonia W. il y a 2 ans

Les opticiens Alain Afflelou d'Ecully