Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

La personne qui m.a servi n.etait pas agréable déplus elle n.a pas eu la présence d.esprit d.enlever l'autocollant

Expérience prouvée le 01/02/2022

Bonjour madame Bessas ,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'est pas était à la hauteur de vos espérances.

Si vous souhaitez repasser en magasin, nous vous enlèverons vos autocollants sur vos clips.

Illana SUISSA

Service satisfaction client

AFFLELOU Carrefour Antibes

ALAIN AFFLELOU VALENCE

L'écoute des besoins. La présentation des produits. Le vendeur/techniciens très humain. C'est vraime

C'est vraiment très agréable d'être reçu et d'être conseillé vraiment.

Par Daniele B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Cher Madame, toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe.

Le responsable: Julien.

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Très bonne experience

Très bonne experience

Par Myriam G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Bonjour Reçu par Monsieur Anthony qui est toujours de très bon conseil avec un accueil parfait. Me

Merci pour l'accueil de l'ensemble de l'équipe.

Par Bana S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

BIEN RECU ET SATISFAIT DES CONSEILS

BIEN RECU ET SATISFAIT DES CONSEILS

Par Daniel L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON

Bon accueil et de bon conseil.

Bon accueil et de bon conseil.

Par Catherine M. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Opticiens à l’écoute du client, compétents et attentionnés, les délais de mise à disposition des nouvelles lunettes sont respectés. Tout va pour le mieux.

Par Viviane B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Bon accueil et bons conseils pour le choix de mes paires de lunettes

Bon accueil et bons conseils pour le choix de mes paires de lunettes

Par Sylvestre C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Le responsable adjoint

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Très bon acceuil Très bon conseil A l écoute après avoir récupéré les lunettes J'adore venir chez vo

Très bon acceuil
Très bon conseil
A l écoute après avoir récupéré les lunettes
J'adore venir chez vous merci beaucoup pour tous

Par Cedric S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Bonjour Mr Sorgues, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Accueil sympathique Connaissance des modèles proposés Conseils judicieux Recherche pour trouver les

Accueil sympathique
Connaissance des modèles proposés
Conseils judicieux
Recherche pour trouver les meilleures solutions

Par Andre A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAON

Très accueillant est agréable .

Très accueillant est agréable .

Par Stephane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Très bonne accueil et donne des bon conseils

Très bonne accueil et donne des bon conseils

Par Joachim K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Bon acceuil

Bon acceuil

Par Alice G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU REDON

Super accueil et très professionnel Merci !

Super accueil et très professionnel
Merci !

Par Christelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos
attentes. N'hésitez pas à repasser en magasin pour l'entretien de vos lunettes (réglages, changements de plaquettes, resserage de vis, nettoyage de la monture...)

A bientôt chez Alain Afflelou.