Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil, professionnalisme

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

bonjour bon accueil téléphonique, bonne réception en magasin personne agréable répondant a toutes le

bonjour
les questions posés délai de livraison respecter suivi du dossier très bon .

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Très bon accueil, très rapide dans la livraison de mes deux paires de lunettes.

Très bon accueil, très rapide dans la livraison de mes deux paires de lunettes.

Par Christophe V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Bonjour Mr VINET,  nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU MEAUX

déçu par la pub, pour un euro de plus votre 2ème paire.Moi il a fallu que je prenne le plus bas de gamme pour avoir ma seconde paire j'ai payé 175 euro de ma poche donc voila .

Par Nicole S. il y a 2 ans

Personnel très professionnel et agréable

Personnel très professionnel et agréable

Par Siham D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Très pro . Très sympa . Très patiente (cliente un peu pénible que je suis pour faire un choix de mod

Très pro .
Très sympa .
Très patiente (cliente un peu pénible que je suis pour faire un choix de modèle et d’option ;)

Par Sandra S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Très pro. Très sympa . Et très patiente (j’ai mis du temps à me décider sur les modèles et les optio

Très pro.
Très sympa .
Et très patiente (j’ai mis du temps à me décider sur les modèles et les options ).

Par Sandra S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

equipe a l'ecoute, sympa et effivace

equipe a l'ecoute, sympa et effivace

Par herve.couvril il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellente boutique

Je suis allée dans cette boutique devant les avis très favorable sur internet et je ne suis pas déçue. Directeur du magasin à l'écoute, de bons conseils. Choix de lunettes varié mais respectant nos desiderata. Choix des verres personnalisé avec le client et sans excès sur les options de traitement des verres. Mon conjoint qui m'accompagnait a également été convaincu et viendra quand il devra changer ses lunettes. Globalement satisfaite.

Par Tatiana L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Très bon accueil, disponibilité et très bons conseils. Beaucoup de choix possibles, avec le sourir

Très bon accueil, disponibilité et très bons conseils.
Beaucoup de choix possibles, avec le sourire et la bonne humeur.

Par Elvire P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Un personnel qui n ecoute pas ce qu on explique et qui se lève à tout moment pour une chose ou une autre.temps mis pour récupérer des lunettes plus d une demie heure la formation du personnel est à revoir

Par Marie J. il y a 2 ans

Accueil et service disponibilité et gentillesse

Accueil et service disponibilité et gentillesse

Par Catherine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour Mme Picard, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

J'ai été très bien accueillie par vos collaborateurs lors des 2 visites et très bien conseillée

Par Catherine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Toute l'équipe vous remercie pour votre message.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre acceuil. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin de V2.

La responsable.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ