Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil, est personnel

Par Patrice B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Les tarifs augmentent, le temps d'attente sur place est interminable... Je pense que mes prochaines

Les tarifs augmentent, le temps d'attente sur place est interminable...
Je pense que mes prochaines lunettes viendront d'ailleurs.

Par Ivan F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Yacine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Très bon accueil, bon conseille pour choisir les lunettes, prise en charge CPAM et Mutuelle directe, délais de mise à disposition respecté, très bonne qualité des verres et montures. Personnel qualifié et avenant. Besoin d'un réglage complémentaire pas de problème c'est effectué sur place le jour même.

Par Herve P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Accueil, le conseil et le choix des montures et surtout le personnel très sympas et souriant et qui conseille très bien

Par Gul D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Bonne connaissance des produits, très bons conseils et écoute.

Bonne connaissance des produits, très bons conseils et écoute.

Par Olivier L. il y a 2 ans

Manque un étui rigide ainsi qu'une chamoisine

Manque un étui rigide ainsi qu'une chamoisine

Par Dominique N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai qu'avec les équipements 100% santé nous ne pouvons un étui rigide. En ce qui concerne la chamoisine, ce doit être un oubli. Nous vous invitons à passer nous voir en magasin.

L'équipe du magasin de Plérin

L'équipe du magasin de Plérin

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Pas assez de choix niveau monture .

Pas assez de choix niveau monture .

Par Christelle A. il y a 2 ans

Bon conseil, rapidité de réponse (attente accord mutuelle),

Bon conseil, rapidité de réponse (attente accord mutuelle),

Par Sophie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Habitué depuis quelques années à me rendre dans le magasin Afflelou,

Habitué depuis quelques années à me rendre dans le magasin Afflelou, j'ai trouvé que la qualité de service avait énormément baissé.
Ne trouvant pas de montures à mon goût, j'ai demandé à faire monter mes nouveaux verres sur ma monture actuelle, monture Afflelou très pratique car inclut les clips solaires.
J'ai demandé si je pouvais avoir des clips neufs allant sur ma monture, ce à quoi on m'a répondu que cela coûtait 25€, même pas une tentative de tout faire rentrer dans le forfait.
Une fois mes verres posés, la personne qui s'occupait de moi ne m'a même pas demandé si je voulais faire réajuster mes montures, elle est arrivée, m'a tendu la boite avec mes lunettes et au revoir, vraiment déçu de mon dernier passage.

Par Xavier G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022