Avis clients ALAIN AFFLELOU

Parfait

Parfait

Par Gregory M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

L accueil, la gentillesse de la personne qui s est occupée de moi. Et son professionnalisme,.merci

L accueil, la gentillesse de la personne qui s est occupée de moi.
Et son professionnalisme,.merci

Par Jocelyne H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Très bonne accueil et conseil de la part de la «  vendeuse aux cheveux gris : elle est à l’écoute et identifie bien les besoins et respecte mes attentes.

Par Patricia M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Très bon accueil...avec des bons conseils et une grande gentillesse Très professionnelle

Très bon accueil...avec des bons conseils et une grande gentillesse

Très professionnelle

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Au plaisir,

Le Magasin de Plérin

Au plaisir,

Le Magasin de Plérin

ALAIN AFFLELOU 93110

Rien de spécial : les verres, le montage et l’accueil sont parfaits : un petit bémol quelque soit l’heure il y a beaucoup d’attente

Par Marie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Accueil agréable bon conseil

Accueil agréable bon conseil

Par Thierry L. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bien , dommage qu’on ne puisse avoir de délai de rétractation. Je j’voulais faire un switch entre mes deux paires au niveau correction et du soir au lendemain ça n’a pas été possible alors que la livraison n’avait lieu que 29 jours plus tard

Par Jasmine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

En effet, la forme des deux montures ne nous permettait pas d'échanger les verres une fois la commande passée.

De plus, vous vouliez certainement dire que la livraison avait lieu 9 jours plus tard, non pas 29.

L'équipe Alain Afflelou.

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Accueil et conseil....choix des lunettes ...j'ai trouvé exactement le modèle Magic que je voulais avec la forme de mon visage ....

Par Marc D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE

👍 je recommande

👍 je recommande

Par Raphael R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Excellent accueil personnel très compétent et serviable je recommande ce magasin

Par Patrick C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Bon accueil, rapidité de l'obtention des lunettes mais j'ai des lunettes pour la myopie que je dois retirer pour voir de près. Cela n'est pas très pratique et je m'en suis rendue compte toute seule personne ne m'avait prévenu avant.

Par Anne R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Très bon accueil et qualité de service

Très bon accueil, facilité des démarches, délai respecté pour récupérer les lunettes

Par Armelle T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Merci Armelle pour cet avis, à bientôt dans notre magasin Afflelou Vendôme.

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Nouvelles lunettes.

Reçu rapidement, même sans rendez vous. Personnes professionnelles et aimables.

Par Jeremy B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Nous sommes venu ici parce que nous avons suivis Monsieur Thierry B qui est très très bien. Merci à

Merci à lui ...

Par Nathalie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Bons conseils , très professionnels et toujours à l’écoute de mes besoins .

Bons conseils , très professionnels et toujours à l’écoute de mes besoins .

Par Mai H. il y a 2 ans