Avis clients ALAIN AFFLELOU

Un grand merci à julie

Par Charlotte S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Equipe solidaire (3 personnes différentes se sont occupées de mon dossier), adorable et pro! Le choi

Le choix des montures est correct et le délai de traitement assez court. Je recommande!

Par Olivia I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

1er rdv pour choisir lunettes accueil parfait La conseillère a su me diriger vers différents choix.

2eme rdv pour venir chercher ma commande idem la deuxième conseillère parfaite également
Donc bravo à vos équipes

Par Patricia B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Personnel accueillant et compétent, à l'écoute et patient = Afflelou Galerie Carrefour Venette

Personnel accueillant et compétent, à l'écoute et patient = Afflelou Galerie marchande Carrefour Venette

Par Yann J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Un personnel à l'écoute et disponible

Un personnel à l'écoute qui dispense de très bons conseils. Le personnel est très disponible et prend le temps de nous conseiller. Le délai de commande de mes lunettes fût très raisonnable. Je recommande ce magasin

Par Elodie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TARARE

Un accueil chaleureux et très sympathique, des conseils judicieux et professionnels et un service après vente impeccable. Que demander de mieux.
Un grand merci à toute l’équipe.
Très cordialement.
Régis RICHARD

Par Regis R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBRISON

Professionnalisme et gentillesse.

Personnalisation de l'accueil et conseils individualisés. Gentillesse de la personne qui s'est occupée de nous.

Par Nougarede D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Accueil sympa . Pas de pression de la part des vendeurs . Je suis contente des choix proposés quali

Accueil sympa . Pas de pression de la part des vendeurs .
Je suis contente des choix proposés qualité des verres etc…
Délais très rapide pour faire faire ses lunettes .

Par Mireille H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Accueil très professionnel et d’une grande aimabilite Beaucoup de choix Magasin très joli

Accueil très professionnel et d’une grande aimabilite
Beaucoup de choix

Par Monique L. il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Super opticien

J’ai été très bien accueilli. Les conseils des employés mon permis de choisir la monture qui m’allait le mieux.
De plus le choix des verts et la vente en général s’est très bien passé.
Les employés de ce magasin sont très gentils et très bienveillant.
Je recommande ce magasin.

Par Fabian R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU DINAN

A l’écoute de votre choix , bon conseil , gentillesse du personnel, explications explicaucun regret

A l’écoute de votre choix , bon conseil , gentillesse du personnel, explications explicite,très bon choix de monture , aucun regret

Par Nathalie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Par Robert P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAEN

Très bien reçu et conseillé malgré les sollicitations et tâches multiples qu'avait à gérer l'employée.

Par Laurent F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022