Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Par Maryse G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Très bien reçu et conseillé.

Très bien reçu et conseillé.

Par Sandie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Accueil très agréable

Accueil très agréable

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Disponibilité, écoute et attention pour prise en compte de mes attentes. Bcp interventions auprès de la mutuelle.
Informations par mails.

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Le personnel est poli, agréable, efficace et disponible pour nous expliquer et nous conseiller.

Par Valerie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

La vendeuse est à l'écoute et bienveillante. Les services proposés sont très satisfaisants après l'achat.

Par Francoise M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CREON

A l écoute du client et souriant

A l écoute du client et souriant

Par Louise A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Dommage de devoir payer des réparations de branche a lunette 2 fois en quelque moi en sachant quel a [Résolu]

Dommage de devoir payer des réparations de branche a lunette 2 fois en quelque moi en sachant quel aurais casser a tous moment Mais aussi non rien en redire

Par Veronique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2021

ALAIN AFFLELOU BELLEGARDE-SUR-VALSERINE

Se sont des personnes à l'écoute et qui nous conseillent bien et s'adaptent à notre mutuelle . Entiè

Entièrement satisfaite

Par Nessrin P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Alors nous le sommes aussi :) !

L'équipe Afflelou Bellegarde

Opticien Alain Afflelou Claira

Par Laetitia D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Très bon accueil et prise en charge

Très bon accueil et prise en charge

Par Severine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Par Sabrina G. il y a 2 ans