Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le personnel ( Etienne B0 ) aimable , accueillant et compétent est vraiment à l'écoute des clients . Le magasin est bien agencé et achalandé. Les produits présentés sont de qualité , et le temps d'attente pour les travaux à entreprendre est réduit au maximum. C'est pourquoi, , je recommande absolument ce magasin Afflelou . .

Par Alain L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Tres bien acceuil

Tres bien acceuil

Par Anne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Très bel accueil. Beaucoup de bienveillance. Grande disponibilité des opticiens. De bons conseils.

Par Ella H. il y a 2 ans

très bon accueil

Par Christian F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Accueil parfait, personnel professionnel, tout s’est très bien passé.

Accueil parfait, personnel professionnel, tout s’est très bien passé.

Par Valerie O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Bonjour Mme Ortiz,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bon accueil et excellent conseil

J'ai reçu un très bon accueil de la conseillère et un excellent conseil dans le choix de mes 2 paires de lunettes. J'ai choisi l'une des montures de la gamme Magic qui me convient parfaitement avec les ajouts solaires et verres "jaunes". Je reviendrai volontiers pour mes futures paires ou mes lentilles.

Par Fanny D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

La responsable.

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

Une longue histoire

Cela fait plus de 20 ans que je suis fidèle à Afflelou, l'accueil, la gentillesse le professionnalisme, les conseils, font que je ne peut changer. De plus la Directrice du magasin de Saint Denis me connaît, connaît mes enfants et cet accueil personnalisé est très important pour moi me sentir unique cest agréable

Par Joanne A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Très bien reçue et conseillée

Très bien reçue et conseillée

Par Laurence F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Personnel très agréable, de très bon conseil. Aucune démarche administrative à effectuer, c'est parfait

Par Sylvie V. il y a 2 ans

Bon service

Bon service

Par Erwan G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Personnel accueillant, compétent, respectueux Donne de très bons conseils aux clients

Personnel accueillant, compétent, respectueux
Donne de très bons conseils aux clients

Par Pascal R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

J'ai eu la possibilité de choisir tranquillement et d'être bien conseillée.

J'ai eu la possibilité de choisir tranquillement et d'être bien conseillée.

Par Malorie Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022