Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Bon accueil très bien conseillé et disponibilité du personnel qui consacre du temps pour nous conseillé se qui est agréable.

Par Michele M. il y a 2 ans

Bonjour madame Maria,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé pour répondre à notre enquête de satisfaction.

N'hésitez pas à revenir en magasin si vous avez besoin d'un ajustage, réglage ou bien un simple nettoyage.

C'est toujours un plaisir pour nous de vous faire plaisir!

A bientôt,

Tres bien

Tres bien

Par Josefa C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

sur le personnel qui est sérieux et a l’écoute du client

sur le personnel qui est sérieux et a l’écoute du client , sur le point administratif et sur le produit proposé au client

Par Katia P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOLE

La responsable du magasin aurait pu m’offrir un produit de nettoyage plutôt que me conseiller de les nettoyer à l’eau savonneuse.Étant client chez vous depuis 4ans, je trouve cela un peu limite. Cordialement

Par Didier G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Bel accueil choix simpa

Bel accueil choix simpa

Par Sylvie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

accueil agréable et professionnel. Personnel disponible et bon conseiller. En toute discrétion se ch

accueil agréable et professionnel.
Personnel disponible et bon conseiller.
En toute discrétion se charge des formalités
Grande efficacité

Par Annick S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NICE

Prise de RDV rapide. Personnels accueillants, polis.

Prise de RDV rapide.
Personnels accueillants, polis.

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour Mme Marie Hélène,

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Accueil très professionnel et très cordial. Des conseils avisés et une équipe au top!!

Par Eric M. il y a 2 ans

Tout à été parfait !

Tout à été parfait !

Par Jorge G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

J'utilise ce magasin depuis quelques années.

J'utilise ce magasin depuis quelques années et je connais la responsable. Elle et son personnel sont toujours très accueillants et serviables. Ils donnent des conseils que je trouve utiles. Une superbe boutique.

Par David C. il y a 2 ans

trés bien de pouvoir prendre des RDV

Par Annie B. il y a 2 ans

L'Équipe A.Afflelou Thouars

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Accueil très gentil et poli,du choix dans les montures, mais j'insistesur l'accueil vraiment très agréable

Par Martine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU 15000

Très bon accueil. Peu d'attente. Ravie de mes lunettes merci

Très bon accueil. Peu d'attente. Ravie de mes lunettes merci

Par Claudine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Large choix de modèles de montures et prix pour toutes les bourses. Personnel accueillant et de bons conseils pour le choix aussi bien des verres que de la monture.

Par Annie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Bonjour Mme Marquet, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable