Avis clients ALAIN AFFLELOU

R.A.S.

Par Claude Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

une écoute et une attention auprès des clients une grande patience du personnel

une écoute et une attention auprès des clients
une grande patience du personnel

Par Martine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Je recommande car tout le monde est gentille et je n' ai jamais eu de problème depuis que je vais chez vous
Cordialement Mme Vandenberghe

Par Jacqueline V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLAIN

Parfait bien conseiller et aider

Parfait bien conseiller et aider

Par Alexandra F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Excellent accueil. Les opticiens se sont donnés du mal pour trouver une solution à mon problème. Au final, je suis très satisfaite. Et je recommande.

Par Veronique A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

très professionnels!!

très professionnels!!

Par Leslie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Personnel incompétent. Prétend que la distance pour la vision d'écran informatique est à 45 cm !! J'ai demandé pour la paire de lunette supplémentaire réglée pour lecture d'écran mais m'a fourni pour la vision de près qui est, elle, réglée pour la distance de 45cm. M'a donc conseillé de m'approcher de l'écran à cette distance !!!!

Par Van H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Très bon accueil de Esteban et de l'autre monsieur dont je ne me rappelle plus le prénom. Qualité, service bref rien à redire.

Par Jean D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JARNY

Service parfait, personnel très sérieux et à l’écoute

Service parfait, personnel très sérieux et à l’écoute

Par Thierry G. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Très bonne accueil du personnel et très bon magasin de lunettes très bonne équipe

Par Jerome H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très accueillant et chaleureux. Aide pour le choix des lunettes très pertinent

Très accueillant et chaleureux. Aide pour le choix des lunettes très pertinent

Par Valerie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HOUILLES

Les opticiennes sont très professionnelles, et j'ai eu un très bon accueil.

Les opticiennes sont très professionnelles, et j'ai eu un très bon accueil.

Par Philippe P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

La jeune femme m'a un peu bâclé quand je suis venu chercher mes lunettes , elle n'a pas pris le temps de contrôler si la monture allait à la morphologie dommage

Par Nathalie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Super efficacité (même à heure de pointe), super service, personnel très compétant et aimable

Par Jorge E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

J ai été reçue pour l achat de lunettes par Wendy ,une personne très aimable,à mon écoute, très patiente Quand je suis revenue pour réceptionner mes lunettes ,j ai été reçue par Samantha ,une personne toute aussi sympathique Je les remercie Magasin Arcueil

Par Colette G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

Conseillère au top

Conseillère à l'écoute, patiente et disponible

Par Anais G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022