Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DINAN

La perfection n'existant pas, c'est la seule raison de ma note de 9/10.Concernant l'accueil et les conseils de votre magasin à Dinan 10/10.Très satisfait de mes lunettes. Vous en remerciant. Pacifique

Par Pacifique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Le sérieux et la gentillesse du personnel .le choix et la qualité

Le sérieux et la gentillesse du personnel .le choix et la qualité

Par Florence G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour Florence, merci pour votre retour d'expérience magasin, nous essayons au quotidien de répondre aux besoins visuels et esthétiques de nos clients. C'est un véritable plaisir de lire votre commentaire.

A votre entière disposition.

L'Equipe Alain Afflelou Balaruc

ALAIN AFFLELOU Agde

Bon conseil ! Très bon accueil !

Bon conseil ! Très bon accueil !

Par Maryse M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Parfait

Parfait

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

Le point positif c'est que ce magasin est partenaire avec nos 2 mutuelles. La partie négative c'est le service dû je pense au sous effectif. L'employé est seule. On arrive à 11h40, on exprime qu'il nous faut des lunettes pour chacun, elle répond je ferme à 12h. Ça refroidi et ne donne pas envie. C'était le dernier magasin que nous faisions, les autres ne faisant pas nos 2 mutuelles. Avant 12h, mon fils choisit sa paire de lunettes mais du coup reviendra le mercredi suivant avec son père. Perte de temps ! Pour ma part j'y suis repassé à 14h. Là j'ai choisit ma paire de lunettes sans avis pro car l'employé s'occupait d'un couplé. Le monde n'arrêtait pas de rentrer pour venir chercher des lunettes, des réparations, des lentilles.... Elle renvoyé les clients faire leurs courses étant débordé... A mon tour, tjs aucun avis sur ma paire choisie, il a fallu que je demande pour mes lunettes solaire si c'était possible, du monde attendait derrière moi... Si l'autre magasin n'avait pas eu des problèmes internet, j'aurai été chez eux et mon fils chez atol. Le jour où je suis venue chercher mes lunettes, là par contre impeccable, c'était une employé un peu plus âgé, avec le sourire, qui a pris le temps même si on est passé à 11h30, et il n'y avait aucun autre client

Par Laetitia R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Mably

sympathiques

sympathiques

Par Georges D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Bon magasin

Personnel agréable. Service rapide. Choix assez important au niveau des montures.

Par Jean S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Bon accueil, bons conseils.

Bon accueil, bons conseils.

Par Jeannine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Accueil courtois et attentif, même hors rendez-vous

Accueil courtois et attentif, même hors rendez-vous

Par Edouard P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

L'accueil et conseils formidables

L'accueil et conseils formidables

Par Francoise S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Très bon accueil et très professionnels.

Très bon accueil et très professionnels.

Par Jocelyne R. il y a 2 ans

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Le personnel est accueillant, compétant le magasin est agencé,nous sommes mon épouse et moi client depuis longtemps et nous sommes très contents.

Par Marie T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 31270

Je recommande à 100%

Magasin où les opticiens sont à l'écoute des clients. Je recommande à 100%

Par Virginie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines

Excellent accueil, prise en charge rapide et de qualité. Beaucoup d'écoute, et parfaite réponse à mes besoins. Un pont d'amélioration : communiquer sur votre nouvelle adresse.

Par Gerard F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Une équipe compétente

Une équipe compétente a porté une grande attention à la résolution de mon problème, jusqu'à satisfaction complète. Merci.

Par Jacques M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PAU

A l’écoute de nos attentes

A l’écoute de nos attentes

Par Sophie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU BREST

Excellent accueil au magasin. La très bonne présentation des modèles m'a permis de bien faire mon choix. Le détail des coûts bien expliqué, le traitement de la prise en charge rapide. A souligner la courtoisie et la clarté des explications de la jeune opératrice qui m'a reçu.
Belle image de professionnalisme !

Par Huguette L. il y a 2 ans