Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Très bon accueil vendeur sympathique. Beaucoup de choix déjà 3 fois acheté des lunettes pour ma fille et moi

Par Ali D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU 77160

Les opticien es et opticiens ont été très à l'écoute et très disponibles

Les opticien es et opticiens ont été très à l'écoute et très disponibles

Par Guillaume H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Très bon accueil, mais un peu d'attente...

Très bon accueil, mais un peu d'attente...

Par Mireille L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous sommes désolé que lors de votre venue, il y ai eu de l'attente, surement à cause de l'affluence en magasin.

ALAIN AFFLELOU LYON

bon accueil et bon conseil

bon accueil et bon conseil

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Bonjour Madame,

merci pour votre retour concernant votre expérience dans notre magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

très bon accueil, personnel très disponible et très compétent : PARFAIT un grand choix en plus !!!

Par Roger M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Une réception, un accueil et une équipe chaleureuse. Le professionnalisme et la bonne humeur de Mr Bouziane qui a su nous conseiller de la meilleure des façons. Encore merci, continuez comme ça.
Je conseille fortement d'y aller faire un tour.

Par David O. il y a 2 ans

AA EVREUX CENTRE VILLE

efficacité, explications claires, disponibilité, ne cherchent pas à pousser à la consommation

Par Chantal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Bonjour Madame BLANDUREAU, merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous vous proposer une expérience client réussie.

La satisfaction client est notre objectif, vos 5 étoiles sont pour nous une véritable récompense.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LYON

Très bon accueil, excellent conseil pour le choix de lunettes et disponibilité si besoin de menues réparations rapides sur les montures

Par Sonia B. il y a 2 ans

ça fait des années que nous sommes fideles et nous continuerons

ça fait des années que nous sommes fideles et nous continuerons

Par Martine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

L'équipe Alain Afflelou Dinan.

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Accueil sympathique et personnel compétent.

Accueil sympathique et personnel compétent.

Par Michele R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Bonjour, merci pour ce retour qui nous incite à poursuivre sur cette voie.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Prise de rendez-vous bien pratique car pas d’attente Accueil parfait et choix très appréciable

Prise de rendez-vous bien pratique car pas d’attente
Accueil parfait et choix très appréciable

Par Catherine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Cela dépend de la personne qui accueille le client. La première fois que j'ai pris des renseignements je suis tombée sur quelqu'un de très pro mais quand j'ai commandé mes lunettes la personne n'a pas été pointue dans ma commande elle n'a même pas vérifié si la correction était la bonne!!

Par Sandrine A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 31270

Très bon accueil et très bons conseils.

Très bon accueil et très bons conseils.

Par Michele B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU METZ

Prise de rendez-vous facile et rapide, accueil sympathique et guidance efficace pour le choix des lunettes les mieux adaptées à mon profil ceci avec une paire de lunettes de dépannage du même acabit pour 1 euro et finalisé par la prise en charge des démarches auprès de ma mutuelle et la remise dans une belle pochette de tous les documents me revenant. J'y ai pensé mais je ne l'ai pas dit " pas de flou chez Afflelou ".

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022