Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon conseil professionnel.

Bon conseil professionnel.

Par Lydie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Chère Madame Pohu, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client à répondu à votre attente . Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt. L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU MELUN

Juste parfait !

L’accueil est très agréable, le conseil tant sur les verres progressifs que sur les lentilles parfait, la prise en charge par la sécurité sociale ainsi que la mutuelle est réalisée sur place, le reste à charge est extrêmement raisonnable.
Parfait !

Par Laurence V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Opticien très à l’écoute et solutionne tous les problèmes. De bons conseils et très arrangeant. Rapi

Rapide, efficace et sans surprise !

Par Pierre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU TULLE

L'offre des 3 paires pendant les vacances de Noël ; la gentillesse du monsieur qui s'occupe de l'agence de Tulle.

Par Yannick B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU LANGON

Tout est parfait.superbe acceuil

Tout est parfait.superbe acceuil

Par Ciril S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Un très bon accompagnement. De bons conseils. Mais cela reste encore un peu cher

Un très bon accompagnement.
De bons conseils.
Mais cela reste encore un peu cher

Par Karen V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

Une équipe a l’écoute et tous d’une extrême gentillesse !!🤩

Une équipe a l’écoute et tous d’une extrême gentillesse !!🤩

Par Charlotte D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

bon accueil et bons conseils

bon accueil et bons conseils

Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt en magasin.

L'équipe Alain Afflelou de Poitiers Grand Large

ALAIN AFFLELOU PARIS

Service client exceptionnel

Les membres du personnel sont très sympathiques, professionnels et avec une relation de service client exceptionnelle.

Par Laurence T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Super !

Personnel très agréable, rapide, efficace et lunettes de qualitées.

Par Fanny C. il y a 2 ans

Très bons conseils, efficacité

Par Isabelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil et de bons conseils. La seule nuance que j'apporterais c'est la qualité des lunettes solaires qui sont comprises dans l'offre. Elles me plaisent beaucoup du côté du look mais elles ne me semblent pas très solides. Mais bon, il s'agit d'une paire à 1€ alors...c'est sans doute logique. Quoiqu'il en soit je me ré-adresserai certainement au magasin Afflelou pour ma prochaine paire.

Par Claire S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

très bon accueil conseils parfaits je reviendrais avec plaisir et je conseillerais cette boutique a mes proches

Par Nathalie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Premier contact froid, la responsable du magasin regarde les clients avec dédain. Deuxième contact a

Deuxième contact au retrait des lunettes plus amical,une bonne équipe de vente, souriante dommage que la direction jette un froid

Par Mathieu E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR