Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil chaleureux et très bien orienté côté choix et coût

Accueil chaleureux et très bien orienté côté choix et coût

Par Jerome G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour Mr Gaillard et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Personnel gentil

Personnel gentil

Par Patricia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Bonne expérience seul bémol les offres tchin tchin un peu difficile à comprendre mais une équipe pro et efficace

Par Jean D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Une équipe très chaleureux avec un très bel accueil. Les opticiens ont su prendre le temps de me con

Une équipe très chaleureux avec un très bel accueil.
Les opticiens ont su prendre le temps de me conseiller au mieux et de me proposer à la perfection ce dont j'avais besoin.
Une rapidité et un professionnalisme qui font que leur met un 10/10

Par Nadia H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Romain B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Prix intéressant mais pas de conseils de pro....dommage, j en avais besoin !

Prix intéressant mais pas de conseils de pro....dommage, j en avais besoin !

Par Barbara E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUXERRE

Je recommande vivement, de très bon conseils, très accueillantes, souriantes et surtout professionne

Je recommande vivement, larges choix, toujours de très bonnes offres et conditions, les conseillères sont de très bon conseils, très accueillantes, souriantes et surtout professionnelles.

Par Mylene T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Offre commerciale bien positionnée Qualité des produits irréprochable Accueil courtois et très pro

Offre commerciale bien positionnée
Qualité des produits irréprochable
Accueil courtois et très professionnel
Technicité des entretiens très pro

Par Dominique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Excellentes explications sur les différentes qualités de verres progressifs après une première expérience non adaptées . Parfait

Par Patrick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe de Plérin

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans