Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT-PIERRE-D'IRUBE

Comme d'habitude très bien reçu, et toujours à l'écoute. Des opticiennes au top !!!

Par Sandrine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

1ère visite : la conseillère n’était pas forcément très à l’écoute et souriante. Manque de sympathi

Manque de sympathie envers les clients.

Par Charlene B. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Excellent

Très bon magasin avec de très bon conseils

Par Antoine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

BON ACCUEIL ET BONS CONSEILS

BON ACCUEIL ET BONS CONSEILS

Par Marie R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Reçue par Anne une personne très professionnelle qui a su me mettre en confiance .

Par Denis L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

agence très accueillante, délai d'attente pour recevoir les lunettes sont correctes. Je recommande.

Par Dany A. il y a 2 ans

Le service client 0

Le service client 0

Par Oumaima R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Le choix des montures c est amélioré, et l accueil au top avec beaucoup de professionnalisme .

Par Armelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour Mme Dousset, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Très très bien

Très très bien

Par David M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Super équipe. C est Samuel et philippine qui ce sont occupée de nous au top très professionnel !! Merci

Par Nancy C. il y a 2 ans

Le responsable A Carette

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Excellent accueil Service de grande qualité Très vaste choix de montures et des produits tout à fait

Excellent accueil
Service de grande qualité
Très vaste choix de montures et des produits tout à fait adaptés à mes besoins

Par Marie E. il y a 2 ans