Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Accueil très chaleureux et conseils avisés. Personnes très attentives et disponibles. Beau choix de lunettes.

Par Annie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Compte tenu de la somme que j ai déboursé il y avait même pas un étuis à lunettes pour ma deuxième paire.
Que j ai dû débourser encore 30 € supplémentaire....

Par Lydie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

Nous considérons ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

la responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil , bons conseils pour le choix des montures , livraisons des verres et montures à la date indiquée avec les documents administratifs nécessaires .

Par Daniel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU 77160

La personne qui m'a reçu est très compétente et très aimable.Bons conseils. je recommanderai ce magasin.

Par Michele V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Accueil de qualité, information claire et précise. Respect des infos données. Très satisfaite

Accueil de qualité, information claire et précise.
Respect des infos données.
Très satisfaite

Par Helene B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Excellent accueil du conseiller

Excellent accueil du conseiller

Par Marie J. il y a 2 ans

Bonjour Mme Boutillier ,

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Gentille serviable et connaissance de leur métier ainsi que de leurs produits Et surtout très professionnelle

Par Francois S. il y a 2 ans

Bonjour  Monsieur Secci ,

merci d'avoir pris le temps de partager votre retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Étant client déjà à Paris, j'ai toujours été content et en plus le personnel de Canet plage est très agréable et a l'écoute

Par Giuseppe C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Pas ou peu d'attente, accueil souriant, écoute et délai de réalisation rapide

Pas ou peu d'attente, accueil souriant, écoute et délai de réalisation rapide

Par Dominique J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil hyper professionnelet sympathique, avec un vrai rôle de conseil : je recommande chaudement !

Accueil hyper professionnel et sympathique, avec un vrai rôle de conseil : je recommande chaudement !

Par Sarah C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINTE-MARIE-DE-LA-REUNION

J'ai acheté mes lunettes et au bout de 3 semaines la monture s'est cassé au niveau de la branche. Ce sera remplacé mais environ un mois d'attente.

Par Marie E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Accueil, écoute, bons conseils, efficacité dans l'ajustement et les réglages,rapidité .... Merci beaucoup

Par Catherine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 15000