Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Bonjour, j'ai été très ravie d'être allée choisir mes lunettes chez AFFLELOU Longuenesse : équipe très aimable et à l'écoute de mes besoins. Je recommande !

Par Caroline M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Equipe très accueillante, magasin bien agencé avec un grand choix de lunettes. J'ai été très bien ac

Equipe très accueillante, magasin bien agencé avec un grand choix de lunettes. Pour ma part, j'ai été très bien conseillée par Théo qui a su être patient, à l'écoute et a su m'accompagner pour ma première paire de lunettes.Personnel très professionnel et agréable.Je suis ravie de cette première expérience.Tout était parfait

Par Beatrice T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Très bien recu

Très bien recu

Par Herve V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

le responsable ignore l'arrivée et le départ des clients lors de leur passage dans le magasin. Aucun

Aucun bonjour ni aurevoir (ce n'est pas la 1ère fois). Pourtant nous sommes clients depuis plus de 12 ans. Personnel jeune et agréable.

Par Helene V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

DE nouvelles "gerantes" viennentde prendre leurs foctions.Elles auront à veiller au management de l'equipe initiale.L'arrogance n'est point de mise (meme si le client manifeste son désaccord ou son mécontentement)

Par Nadia K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Opticien très sympa

Opticien très sympa

Par Claire R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Personnel accueillant, professionnel et de très bon conseil.

Personnel accueillant, professionnel et de très bon conseil.

Par Daisy G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour Mme Guisgand, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous remercie pour votre confiance.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe du magasin.

ALAIN AFFLELOU REVEL

pas loin de chez nous très aimable et pouvoir paye en plusieurs fois ce qui permet de prendre des plus jolies lunette

Par Eric B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

e service d'Afflelou à bien baissé...

Bonjour Le service d'Afflelou à bien baissé...Fidèle cliente depuis plusieurs années ainsi que ma famille, je ne reviendrai plus dans vos boutiques. Sur le traitement de ma commande à Afflelou Mérignac 3 erreurs furent commises. 01:Le devis ( reste à payer ) qui me fut envoyé par sms aprés validation de ma mutuelle était erroné , 75 euros à payer en plus par rapport a ce dernier. 02: Ma paire de lunette principale n'était pas adapté à ma vue, obligation de la refaire. 03: Ma paire solaire, n'était pas équipée de verre solaire mais normaux, obligation de la refaire. En conclusion : Aucune de mes lunettes n'étaient conformes. 2 semaines d'attente en plus des 2 semaines initiales. j'accepte bien sur que des loupés peuvent avoir lieu, mais 3 erreurs sur la même cde, c'est inacceptable.Certains de vos employés manquent de rigueur lors de l'établissement du dossier et de son traitement.Cordialement

Par Nadine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU TROYES

Personnel très agréable et parfaitement compétent

Personnel très agréable et parfaitement compétent

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bonjour Mme FELIX,

Merci pour votre commentaire très positif.

C'est toujours un plaisir de vous accueillir.

A très bientôt!

L'équipe Afflelou centre-ville

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Très bien Bien accueil Juste le réglage des branches de lunette a revoir

Bien accueil
Juste le réglage des branches de lunette a revoir

Par Nathalie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Bonjour Mme Tornu et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre disposition pour le réglage et l'entretien de vos lunettes.

Le responsable

Tout était parfait

Par Pierre H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

Tres bonne accueil, de très bon conseil sur le choix de lunettes Comptetance sur le contrôle de la

Tres bonne accueil, de très bon conseil sur le choix de lunettes
Comptetance sur le contrôle de la vue bravo!!!

Par Sandrine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022